SOS COMBATTANT !!
+3
Br0ly
Guppy15
aqua-34
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BedensMembre : Habitué
Emploi : Uhmmm ...
Re: SOS COMBATTANT !!
Sam 28 Déc 2013 - 23:07
Moi je me fit a mon expérience personnelle plus qu'au commentaire des autres. Mais je n'irais pas certifier que le manado n'augmente jamais les paramètres.
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Re: SOS COMBATTANT !!
Dim 29 Déc 2013 - 1:13
Quand des dizaines de personnes créent régulièrement des Topics ici pour des problèmes de duretés élevées dues à la présence du Manado dans un bac récemment mis en eau, , il ne s'agit plus de se fier aux "commentaires des autres" mais d'ouvrir les yeux sur une évidence que nous avions nous même signalée ICI, non en nous fiant à des commentaires ou des "on dit" mais à nos propres expériences...
Il est très rare que le Manado n'influe pas sur les duretés de façon significative les premiers temps d'une mise en eau, et qu'il ne maintienne pas une conductivité supérieure à 100µS même après x changements d'eau
Il est très rare que le Manado n'influe pas sur les duretés de façon significative les premiers temps d'une mise en eau, et qu'il ne maintienne pas une conductivité supérieure à 100µS même après x changements d'eau
Léo Campion
Léo Campion
Page 2 sur 2 • 1, 2