150L Amérique du Sud [eau noire]
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Aquariofan80Membre : Occasionnel
Emploi : Lycéen
Re: 150L Amérique du Sud [eau noire]
Lun 2 Juin 2014 - 13:17
arry: Tout d'abord, merci
En effet, je le trouve vide du milieu :##06:
Je ferai un petit tour en forêt lors des beaux jours pour trouver mon bonheur.
Odoacre: très bonne idée pour la racine araignée! Je la met dans un coin de ma tête
Je suis remonté à 9 en KH :##10:
Je le faisait à l'eau en bouteille (beaucoup moins chère que l'eau osmosée bizarrement), mais depuis deux semaines, je le fait à l'eau de conduite :##18:
Oui, il est dirigé vers le haut pour percer le film gras du aux lemna et afin de ne pas avoir de courant trop violent dans la zone médiane et basse
Il ne fait pas trop de vagues, juste deux petits creux après la canne de rejet et après, les lemna font barrage :##06:
En effet, je le trouve vide du milieu :##06:
Je ferai un petit tour en forêt lors des beaux jours pour trouver mon bonheur.
Odoacre: très bonne idée pour la racine araignée! Je la met dans un coin de ma tête
Je suis remonté à 9 en KH :##10:
Je le faisait à l'eau en bouteille (beaucoup moins chère que l'eau osmosée bizarrement), mais depuis deux semaines, je le fait à l'eau de conduite :##18:
Oui, il est dirigé vers le haut pour percer le film gras du aux lemna et afin de ne pas avoir de courant trop violent dans la zone médiane et basse
Il ne fait pas trop de vagues, juste deux petits creux après la canne de rejet et après, les lemna font barrage :##06:
- OdoacreMembre : Régulier
Emploi : intérimaire
Lun 2 Juin 2014 - 17:54
Fais tes changements d eau a l eau osmosee. Pour pouvoir agir sur le ph, il faut que ton kh soit maximum a 3. A partir du moment ou ton kh sera a 3 ou moins, tu verras ton ph descendre grace aux feuilles de chene ou catappa dont le fond de ton bac est tapisse. Si ca ne suffit pas, rajoute encore des feuilles ou de la tourbe dans to filtre.
Sinon, tu as teste ton eau de pluie? Car il est possible d utiliset l eau de pluie egalement (en faisant gaffe a la facon de la recuperer et aux parametres de l eau de pluie)
Sinon, tu as teste ton eau de pluie? Car il est possible d utiliset l eau de pluie egalement (en faisant gaffe a la facon de la recuperer et aux parametres de l eau de pluie)
Emploi : Lycéen
Lun 9 Juin 2014 - 18:37
Très bien, merci Odoacre
J'essaierai de prendre quelques bidons d'eau osmosée après les épreuves
Pourquoi pas, idem que pour l'eau osmosée, j'essaierai de trouver une poubelle ou une cuve pour recueillir l'eau
J'essaierai de prendre quelques bidons d'eau osmosée après les épreuves
Pourquoi pas, idem que pour l'eau osmosée, j'essaierai de trouver une poubelle ou une cuve pour recueillir l'eau
Page 2 sur 2 • 1, 2