- AquarioBMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Aquatlantis Elegance 78 128L
Ven 30 Mai 2014 - 19:20
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai acquérir un aquarium d'une centaine de litres et d'environ 80cm de façade. Mon choix penche plutôt sur le aquatlantis Elegance 78 en gris, pour une question d'esthétique. http://www.truffaut.com/produit/aquarium-elegance-78-inox-128l/72124/25221#.
Ainsi, je vous demande votre avis, s'agit-il d'un bon choix? Quelles autres alternatives s'avèrent être judicieuses?
Mon projet est un bac planté avec un biotope amazonien. Je souhaiterai y mettre des wingei, cardinalis, corydoras, otocinclus, et un couple de ramirezi. Vous pouvez également me donner votre avis concernant ceci :##27: .
Merci d'avance,
Je souhaiterai acquérir un aquarium d'une centaine de litres et d'environ 80cm de façade. Mon choix penche plutôt sur le aquatlantis Elegance 78 en gris, pour une question d'esthétique. http://www.truffaut.com/produit/aquarium-elegance-78-inox-128l/72124/25221#.
Ainsi, je vous demande votre avis, s'agit-il d'un bon choix? Quelles autres alternatives s'avèrent être judicieuses?
Mon projet est un bac planté avec un biotope amazonien. Je souhaiterai y mettre des wingei, cardinalis, corydoras, otocinclus, et un couple de ramirezi. Vous pouvez également me donner votre avis concernant ceci :##27: .
Merci d'avance,
- AquarioBMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Re: Aquatlantis Elegance 78 128L
Dim 1 Juin 2014 - 11:24
Je me permets de relancer la conversation, l'un des avantages du aquatlantis semble être l'éclairage à led. En comparaison avec le Juwel Rio 125 par exemple, les dimensions sont quasi similaires à par en hauteur ou le elegance 78 gagne 5cm. La filtration est de 600L/H, reste a savoir si la biobox 2 a un avantage sur le bioflow 3.0. N’hésitez pas à donner votre impression, partager votre expérience. Merci,
Bonne journée :##27:
Bonne journée :##27: