- nicolas54Membre : Nouveau
Emploi : ouvrier
fertilisant
Mar 22 Juil 2014 - 1:21
bonjours a tous.
un ami ma offert des fertilisant pour plante aquarium .
a quelle moment faut mettre le fertilisant pour les plantes?
est quelle dose faut il mettre?
voici le nom des fertilisant quil ma offert,la gamme easy-life fosfo,kalium-potassium,profito,nitro,ferro,algexit,easycarbo.
mon aquarium fait 115 litre.
un ami ma offert des fertilisant pour plante aquarium .
a quelle moment faut mettre le fertilisant pour les plantes?
est quelle dose faut il mettre?
voici le nom des fertilisant quil ma offert,la gamme easy-life fosfo,kalium-potassium,profito,nitro,ferro,algexit,easycarbo.
mon aquarium fait 115 litre.
Re: fertilisant
Mar 22 Juil 2014 - 14:55
personne ?
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Mar 22 Juil 2014 - 15:18
Bonjour !
Laisse nous le temps d'arriver sur ton Topic ...généralement, sauf urgence vitale , on attend au moins 24h avant une relance :##27:
fosfo,kalium-potassium,profito,nitro,ferro,easycarbo. => Bonne gamme de produits
algexit, C'est un anti algues , à n'utiliser qu'en cas d'absolue nécessité :##27:
Pour le reste, avant de te conseiller quoi que ce soit , il nous faudrait plus d'infos sur le bac, son éclairage , sa plantation, (photos éventuellement) , son sol etc...
Laisse nous le temps d'arriver sur ton Topic ...généralement, sauf urgence vitale , on attend au moins 24h avant une relance :##27:
fosfo,kalium-potassium,profito,nitro,ferro,easycarbo. => Bonne gamme de produits
algexit, C'est un anti algues , à n'utiliser qu'en cas d'absolue nécessité :##27:
Pour le reste, avant de te conseiller quoi que ce soit , il nous faudrait plus d'infos sur le bac, son éclairage , sa plantation, (photos éventuellement) , son sol etc...
Léo Campion
Léo Campion
Mar 22 Juil 2014 - 15:44
aquarium 115 litre.
Eclairage 70watt,je pourrais avoir plus,mes une de mes douilles t5 qui est sur mon ballastre déconne et qui me grille un néon (ballastre de marque agglo 2x54w + un ballastre de 25w qui et d’origine sur l'aquarium.
neon 1 tube jbl solar nature + jbl solar tropic
chauffage JBL ProTemp S 150W.
sol complet JBL Manado 100%.
température 26°-27°
les plantes.
lysimachia nummularia aure +2,cabomba carolinana taille 20cm,vallisneria spiralis taille 30cm,hygrophila polysperma suns ,hydrocotyle leucocephala.
Eclairage 70watt,je pourrais avoir plus,mes une de mes douilles t5 qui est sur mon ballastre déconne et qui me grille un néon (ballastre de marque agglo 2x54w + un ballastre de 25w qui et d’origine sur l'aquarium.
neon 1 tube jbl solar nature + jbl solar tropic
chauffage JBL ProTemp S 150W.
sol complet JBL Manado 100%.
température 26°-27°
les plantes.
lysimachia nummularia aure +2,cabomba carolinana taille 20cm,vallisneria spiralis taille 30cm,hygrophila polysperma suns ,hydrocotyle leucocephala.