probleme avec mon coraux
2 participants
- mike76600Membre : Nouveau
Emploi : boucher
probleme avec mon coraux
Sam 19 Jan 2008 - 13:10
salut a tous j'ai eu enfin mon aquarium de mer il y'as 2 jour
hier j'ai voulut mettre les roche donc j'ai enlever mon coraux et mes poisson et depuis hier soir mon coraux est sur le coter et s'ouvre plus a la lumiere parce que normalement il doit s'ouvrir a la lumiere et la lumiere etein il se referme
je vous join la photo de mon coraux
je voulais savoir si il exister un produit ? pour le guerrir
merci de vos aide
[img][/img]
hier j'ai voulut mettre les roche donc j'ai enlever mon coraux et mes poisson et depuis hier soir mon coraux est sur le coter et s'ouvre plus a la lumiere parce que normalement il doit s'ouvrir a la lumiere et la lumiere etein il se referme
je vous join la photo de mon coraux
je voulais savoir si il exister un produit ? pour le guerrir
merci de vos aide
[img][/img]
- JuMembre : Régulier
Emploi : Ingénieur agronome - horticulteur
Re: probleme avec mon coraux
Mar 26 Fév 2008 - 17:35
Hello,
Comment a évolué le problème? As-tu gardé le corail? Les poissons ont-ils survécu?
Il faut impérativement laisser le cycle de l'azote se mettre en place avant d'introduire du vivant dans un aquarium. Deux jours, c'est un peu court pour que les bactéries s'installent.
Ju
Comment a évolué le problème? As-tu gardé le corail? Les poissons ont-ils survécu?
Il faut impérativement laisser le cycle de l'azote se mettre en place avant d'introduire du vivant dans un aquarium. Deux jours, c'est un peu court pour que les bactéries s'installent.
Ju