Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
+9
garga
kleine_Stern
Fan
Horlack
Similiz-
kouki
walioun
christian25
Olivier95
13 participants
- Olivier95Membre : Régulier
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Cergy
Emploi : Ingénieur travaux
Date d'inscription : 22/12/2011
Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Ven 11 Sep 2015 - 23:22
Bonjour à tous,
J'ai effectué une commande sur le site zone aquatique il y a plus de 10 jours, le 30 aout exactement.
Je suis très très mécontent de mon expérience sur ce site !!!!
Je vous explique : J'ai donc passé commande le 30 aout de tubes T5 pour mon aqua ainsi que d'un osmoseur.
Tous les produits commandés étaient signalés "en stock" pour une livraison en 48h
Aujourd'hui soit 12 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu
Je me suis rapproché une première fois du SAV, leur demandant pourquoi je n'avais toujours pas reçu ma commande.
Première réponse : Un tube T5 manquait pour finaliser ma commande
Il m'annoncent qu'ils vont le revoir à la fin de la semaine et que ma commande sera expédiée le lundi 7 au plus tard
Arrivé le lundi 7, je me rends sur le site zone aquatique et me rend compte que ma commande n'est toujours pas expédiée. Ca a commencé à m'énerver légerement
Je prends à nouveau contact avec le SAV qui m'annonce que tous les tubes commandés auprès de leur fournisseur ont été cassés lors de la livraison
Je leur propose donc de me faire un avoir du montant du tube manquant et de m'envoyer ma commande.
La commande est donc expédiée le lendemain matin via GLS
Arrivé le jeudi 10, je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je prends contact avec GLS ( pour rappel c'est 1,35 € par appel et 0,34 cts par minute ) pour savoir ce qu'il en est, ils m'annoncent que le colis est perdu ......
GLS me demande de me rapprocher de zone aquatique ...
Je prends une troisième fois contact avec le SAV qui me dit que les colis ont été retrouvés et qu'il seront livrés vendredi 11 ( soit aujourd'hui)
Il est 23h et je n'ai toujours rien reçu
Je me suis rendu sur le site de GLS qui indique que mon colis a été livré ....:##10: :##10: :##11: :##11: :##12: :##12:
Il y a eu du monde toute la journée chez moi et aucun livreur n'est passé sonné à mon domicile .....
Je suis donc extrêmement déçu par zone aquatique et GLS
Je ne passerais plus de commande chez eux et éviterai dorénavant GLS
Au final je ne sais pas où sont mes colis ....
GROS GROS COUP DE G.....
J'ai effectué une commande sur le site zone aquatique il y a plus de 10 jours, le 30 aout exactement.
Je suis très très mécontent de mon expérience sur ce site !!!!
Je vous explique : J'ai donc passé commande le 30 aout de tubes T5 pour mon aqua ainsi que d'un osmoseur.
Tous les produits commandés étaient signalés "en stock" pour une livraison en 48h
Aujourd'hui soit 12 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu
Je me suis rapproché une première fois du SAV, leur demandant pourquoi je n'avais toujours pas reçu ma commande.
Première réponse : Un tube T5 manquait pour finaliser ma commande
Il m'annoncent qu'ils vont le revoir à la fin de la semaine et que ma commande sera expédiée le lundi 7 au plus tard
Arrivé le lundi 7, je me rends sur le site zone aquatique et me rend compte que ma commande n'est toujours pas expédiée. Ca a commencé à m'énerver légerement
Je prends à nouveau contact avec le SAV qui m'annonce que tous les tubes commandés auprès de leur fournisseur ont été cassés lors de la livraison
Je leur propose donc de me faire un avoir du montant du tube manquant et de m'envoyer ma commande.
La commande est donc expédiée le lendemain matin via GLS
Arrivé le jeudi 10, je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je prends contact avec GLS ( pour rappel c'est 1,35 € par appel et 0,34 cts par minute ) pour savoir ce qu'il en est, ils m'annoncent que le colis est perdu ......
GLS me demande de me rapprocher de zone aquatique ...
Je prends une troisième fois contact avec le SAV qui me dit que les colis ont été retrouvés et qu'il seront livrés vendredi 11 ( soit aujourd'hui)
Il est 23h et je n'ai toujours rien reçu
Je me suis rendu sur le site de GLS qui indique que mon colis a été livré ....:##10: :##10: :##11: :##11: :##12: :##12:
Il y a eu du monde toute la journée chez moi et aucun livreur n'est passé sonné à mon domicile .....
Je suis donc extrêmement déçu par zone aquatique et GLS
Je ne passerais plus de commande chez eux et éviterai dorénavant GLS
Au final je ne sais pas où sont mes colis ....
GROS GROS COUP DE G.....
- christian25Membre : Accro
- Nombre de messages : 927
Age : 71
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Sam 12 Sep 2015 - 8:37
J'ai déjà commandé chez ZA et.....pas de soucis. Malheureusement dans ton cas, c'est plus que rageant, mais le problème des stocks et des livraisons, c'est parfois galère, mais je comprends ta colère.
_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
- waliounConseiller
- Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Sam 12 Sep 2015 - 8:56
Salut Olivier,
Je compatis, car GLS m'as fait un truc similaire. :##11:
Commande n'arrivant pas je tel. a Floraquatic qui me dit, que selon GLS, j'ai refusé le colis, car abimé !... ors ce colis ne m'a jamais été présenté !. PS : J'ai oublié de préciser que je n'avais pas bougé de chez moi cette semaine là.
Devant m'absenter, je demande a être livré en relais Chronopost. Au jour prévu, je vais au relais Chronopost, mais pas de colis.
Le lendemain j'ai un mail, me disant que mon colis est a ma disposition dans un autre relais Chronopost !.:##23:
PS : Jusqu'à présent, GLS m'avait livré plusieurs colis à domicile sans problème.
Je compatis, car GLS m'as fait un truc similaire. :##11:
Commande n'arrivant pas je tel. a Floraquatic qui me dit, que selon GLS, j'ai refusé le colis, car abimé !... ors ce colis ne m'a jamais été présenté !. PS : J'ai oublié de préciser que je n'avais pas bougé de chez moi cette semaine là.
Devant m'absenter, je demande a être livré en relais Chronopost. Au jour prévu, je vais au relais Chronopost, mais pas de colis.
Le lendemain j'ai un mail, me disant que mon colis est a ma disposition dans un autre relais Chronopost !.:##23:
PS : Jusqu'à présent, GLS m'avait livré plusieurs colis à domicile sans problème.
_________________
Cordialement
Henri,
Mon Rio 180
- koukiMembre : Occasionnel
- Nombre de messages : 83
Localisation : alsace
Emploi : sante
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Sam 12 Sep 2015 - 20:45
J'ai aussi eu des problèmes avec GLS.
Ils ont pas remis le colis au relais et ils l'ont renvoyé chez zone aquatique.
C'est pas zone aquatique le problème, c'est GLS
Ils ont pas remis le colis au relais et ils l'ont renvoyé chez zone aquatique.
C'est pas zone aquatique le problème, c'est GLS
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Sam 12 Sep 2015 - 21:13
Je plussoie au dessus.
Pour connaître plusieurs employés de cette boite je peux vous garantir qu'ils n'en ont "rien à foutre des colis" selon leurs propres termes.
Pour connaître plusieurs employés de cette boite je peux vous garantir qu'ils n'en ont "rien à foutre des colis" selon leurs propres termes.
_________________
Ma boutique =====> http://www.libebulle.etsy.com
Une réduction de 10% est accordée aux aquariophiles avec le code promo "AQUARIO"
Ma chaîne de tuto créations pâte polymère : Libébulle
- Olivier95Membre : Régulier
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Cergy
Emploi : Ingénieur travaux
Date d'inscription : 22/12/2011
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Sam 12 Sep 2015 - 21:32
C'est quand mËme dingue d'en arrivé là, ça en dit long sur le serieu de GLS
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Sam 12 Sep 2015 - 22:33
Oh tiens GLS ! :##17:
https://www.forumaquario.org/t121306-probleme-de-livraison-avec-gls-france#1467440
Leurs Conditions Générales sont passionnantes. Et sont quasi-toute les mêmes chez tous les transporteurs.
Je te copie/coller, la phrase magique de leur CGU
https://www.forumaquario.org/t121306-probleme-de-livraison-avec-gls-france#1467440
Leurs Conditions Générales sont passionnantes. Et sont quasi-toute les mêmes chez tous les transporteurs.
Je te copie/coller, la phrase magique de leur CGU
.GLS a écrit:GLS France ne garantit pas les délais de livraison qui sont mentionnés dans les différents documents commerciaux, ces mentions ayant une valeur indicative.
_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Sam 12 Sep 2015 - 22:35
Aaaaah, les conditions générales de vente... C'est tellement clair d'être dans le flou :p
_________________
Ma boutique =====> http://www.libebulle.etsy.com
Une réduction de 10% est accordée aux aquariophiles avec le code promo "AQUARIO"
Ma chaîne de tuto créations pâte polymère : Libébulle
- Olivier95Membre : Régulier
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Cergy
Emploi : Ingénieur travaux
Date d'inscription : 22/12/2011
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Dim 13 Sep 2015 - 0:00
Tout celà ne me rassure pas, quels sont mes recours si je ne reçois jamais mes colis ??
J'ai déja envoyé un mail à zone aquatique hier pour leur dire que je n'avais toujours pas reçu mon colis alors qu'il est indiqué comme livré sur le site de GLS.
J'ai déja envoyé un mail à zone aquatique hier pour leur dire que je n'avais toujours pas reçu mon colis alors qu'il est indiqué comme livré sur le site de GLS.
- FanMembre : Occasionnel
- Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : réceptionnaire atelier
Date d'inscription : 10/11/2014
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Lun 7 Déc 2015 - 23:03
Salut,
Comment s'est resolu ton probleme alors ?
Normalement tu peux faire une réclamation a GLS puisque que le colis doit etre remis contre signature !!!!
Comment s'est resolu ton probleme alors ?
Normalement tu peux faire une réclamation a GLS puisque que le colis doit etre remis contre signature !!!!
- kleine_SternMembre : Occasionnel
- Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Nîmes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/09/2013
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mar 8 Déc 2015 - 9:53
Personnellement j'ai choisi la poste pour ma commande zone aquatique, via colissimo. Le colis est arrivé broyé d'un côté, deux tubes T5 réduit en poudre. La poste refuse de prendre ma réclamation car c'est à zone aquatique de la faire. ZA m'a répondu qu'ils avaient énormément de problèmes avec la poste à cause de leur manque de sérieux, qu'ils allaient me renvoyer des tubes T5 mais cette fois via GLS car même si ils sont aussi peu sérieux que la poste pour les colis eux au moins ils indemnisent ZA à chaque problème contrairement à la poste qui ne paie jamais rien pour toutes les bourdes qu'ils font. J'attends donc mes nouveaux T5.. courage, on va s'en sortir !
- gargaMembre : Accro
- Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mar 8 Déc 2015 - 9:59
chez moi , alors que je suis présente, et bien le chauffeur de GLS laisse le colis chez le voisin (qui lui est absent d'ailleur) de plus il le laisse dehors sur la fentre d'une remise... et puis c'est lui même qui signe tiens, le dernier a signer "ramirez" (tiens la bonne idée que v'la, ca va passer inapercu.... bref apres deux jours de recherche on a fini par le retrouvé, il avait bien pris la flotte, le voisin lui même ne l'avait pas vu.... et ce n'est pas le premier déconvenu avec cette entreprise de transport.
apres avoir passé des coups de gueule aux différentes entreprises qui travaille avec, le dernier colis arrivé hier, est bien arrivé, le chauffeur m'a même telephoner quand il était pas loin d'arriver... comme quoi....
apres avoir passé des coups de gueule aux différentes entreprises qui travaille avec, le dernier colis arrivé hier, est bien arrivé, le chauffeur m'a même telephoner quand il était pas loin d'arriver... comme quoi....
_________________
communautaire: nurserie:
https://www.forumaquario.org/t117552-mon-communautaire https://www.forumaquario.org/t117553-la-nurserie
20 litres
https://www.forumaquario.org/t117854-c-est-quelle-couleur
- waliounConseiller
- Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mar 8 Déc 2015 - 10:15
Bonjour à tous,
Après un "couffe" avec GLS et un autre avec Chonopost à domicile, j'ai opté pour le "relais colis".
Je reçois un mail ou un SMS dés que le colis est sur place je n'ai plus qu'a aller le chercher et c'est moins chère !.. :##06:
Après un "couffe" avec GLS et un autre avec Chonopost à domicile, j'ai opté pour le "relais colis".
Je reçois un mail ou un SMS dés que le colis est sur place je n'ai plus qu'a aller le chercher et c'est moins chère !.. :##06:
- SecotineMembre : Nouveau
- Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Petit village entre Nice et Cahors (30)
Emploi : SO
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mar 8 Déc 2015 - 21:14
Ma dernière commande sur ZA livrée par GLS:
Le chauffeur sonne au portail. Par la fenêtre, je lui dit que j'arrive. 30 secondes après je suis au portail, il est déjà parti. Le colis est posé par terre devant le portail. Il est évident que je n'ai pas pû signer de récépissé de transport.
Le chauffeur sonne au portail. Par la fenêtre, je lui dit que j'arrive. 30 secondes après je suis au portail, il est déjà parti. Le colis est posé par terre devant le portail. Il est évident que je n'ai pas pû signer de récépissé de transport.
- Pascale67Membre : Habitué
- Nombre de messages : 514
Age : 52
Localisation : Villé
Emploi : employée
Date d'inscription : 04/06/2015
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mer 9 Déc 2015 - 2:06
Secotine a écrit:...Le colis est posé par terre devant le portail. Il est évident que je n'ai pas pû signer de récépissé de transport.
Si t'étais malhonnete, tu aurais pu dire que tu n'as rien reçu... et ils auraient été obligés de te rembourser ou renvoyer un coli identique...
J'ai eue une livraison par GLS de Zone Aquatique récemment, mes plantes sont arrivées grillées, cassées, les sachets de plantes étaient dégonflés et fuyaient, le carton était détrempé (bref, du grand n'importe quoi).
Mais j'ai eue aussi de gros problème avec une commande de jouets pour mon fils livrée par Chronopost... le coli défoncé et les boites de lego dedans idem...
Bref, la livraison c'est comme tous le reste, c'est profit et rentabilité, au détriment du service.
- christian25Membre : Accro
- Nombre de messages : 927
Age : 71
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mer 9 Déc 2015 - 5:38
Je voudrais juste ajouter à la décharges des transporteurs, que certaines sociétés exigent un rythme d'enfer à leurs salariés (j'ai été magasinier dans une entreprise, je recevais des colis tous les jours) J'ai vu un livreur à 10HOO du matin qui avait encore une centaine de colis à livrer dans la journée, il faut chercher les adresses, les clients absents ou a livrer chez des voisins etc. Bon tout n'excuse pas tout, mais le résultat c'est qu'aujourd'hui dans notre société, il faut du rendement.
_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
- Pascale67Membre : Habitué
- Nombre de messages : 514
Age : 52
Localisation : Villé
Emploi : employée
Date d'inscription : 04/06/2015
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mer 9 Déc 2015 - 6:12
Ce n'est pas le livreur qui est incriminé (quoi que le "rien à foutre" vient d'eux aussi au bout d'un moment)... c'est eux qui balancent les colis, au fond de la camionette rouillée, qui jettent les colis trop cassé et disent qu'ils ont distribué, etc.
Mais la grande faute vient de nous (quand on veut de la livraison gratuite), des vendeurs (VPC qui veulent du rendement), des patrons des livreurs qui ne font pas des tournées gérables (au nom du profit).
Finalement, je préfère aller dans un magasin, s'ils me vendent de la merde, je peux leur casser la vitrine.
Mais la grande faute vient de nous (quand on veut de la livraison gratuite), des vendeurs (VPC qui veulent du rendement), des patrons des livreurs qui ne font pas des tournées gérables (au nom du profit).
Finalement, je préfère aller dans un magasin, s'ils me vendent de la merde, je peux leur casser la vitrine.
- christian25Membre : Accro
- Nombre de messages : 927
Age : 71
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mer 9 Déc 2015 - 7:06
Pascale67 a écrit:Ce n'est pas le livreur qui est incriminé (quoi que le "rien à foutre" vient d'eux aussi au bout d'un moment)... c'est eux qui balancent les colis, au fond de la camionette rouillée, qui jettent les colis trop cassé et disent qu'ils ont distribué, etc.
Mais la grande faute vient de nous (quand on veut de la livraison gratuite), des vendeurs (VPC qui veulent du rendement), des patrons des livreurs qui ne font pas des tournées gérables (au nom du profit).
Finalement, je préfère aller dans un magasin, s'ils me vendent de la merde, je peux leur casser la vitrine.
Attention si tu casses la vitrine !!!!! :##20:
Tu as raison, mais hélas avec internet c'est si facile aujourd'hui, les prix et tout. Mais enfin quand on peut se déplacer il y a pas photo c'est mieux.
_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
- Pascale67Membre : Habitué
- Nombre de messages : 514
Age : 52
Localisation : Villé
Emploi : employée
Date d'inscription : 04/06/2015
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mer 9 Déc 2015 - 17:36
Bonjour,
Je fais aussi de la commande sur internet, et j'ai d’ailleurs reçu ce jour une livraison Amazone par Chronopost, livraison impeccable, prix imbattable...
Voilà, c'est un coup de poker, mais certain sites je pense, font des économies en envoyant à bas cout.
Je fais aussi de la commande sur internet, et j'ai d’ailleurs reçu ce jour une livraison Amazone par Chronopost, livraison impeccable, prix imbattable...
Voilà, c'est un coup de poker, mais certain sites je pense, font des économies en envoyant à bas cout.
- christian25Membre : Accro
- Nombre de messages : 927
Age : 71
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mer 9 Déc 2015 - 18:26
Avec Chronopost je n'ai jamais eu de problèmes et tu as le suivi colis, enfin c'est parfois vague !!!!!!!!!
_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
- Pascale67Membre : Habitué
- Nombre de messages : 514
Age : 52
Localisation : Villé
Emploi : employée
Date d'inscription : 04/06/2015
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mer 9 Déc 2015 - 18:33
Oui, comme j'ai déja dit, j'ai aussi eue un coli défoncé pour les jouets de noel, livré par Chronopost, il y a deux semaines de cela... et d'autres petits soucis par la Poste aussi... tout fout le camp
- christian25Membre : Accro
- Nombre de messages : 927
Age : 71
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mer 9 Déc 2015 - 19:22
Pascale67 a écrit:Oui, comme j'ai déja dit, j'ai aussi eue un coli défoncé pour les jouets de noel, livré par Chronopost, il y a deux semaines de cela... et d'autres petits soucis par la Poste aussi... tout fout le camp
C'est hélas bien vrai :##23:
_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
- sulli25Membre : Habitué
- Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : besancon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/09/2015
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Mer 9 Déc 2015 - 21:20
salut tu les a recu ou pas la s est bizare pffffffffffffff dans quel monde vit ton :##06: lol
_________________
salut @+
désolé pour l orthographe
mes installations
un 2l projet combatant
un 200 l avec des bébé guppy,12 corydoras panda dont 3 bébés ,3 corydoras julie bientot 6
et plein de planorbe ,physe
un 30 l nurserie
merci :##21:
- philparis8Membre : Nouveau
- Nombre de messages : 5
Localisation : IGNY
Emploi : Président
Date d'inscription : 12/05/2018
GLS le plus mauvais transporteur en France
Sam 12 Mai 2018 - 2:28
La solution dans le cas où votre expéditeur utilise GLS : Ignorez les mails, et appels téléphoniques de GLS, ou tous autres manifestations inhabituelles.
De cette façon, votre colis arrivera un jour ou l'autre devant vous sans que vous vous y attendiez.
Sachez qu'ils sont les spécialistes du monologue. Ils vous envoient un mail sans aucun intérêt puisque vous ne pouvez y répondre.
Ensuite ces escrocs vous invitent à appeler un 0899.... plutôt mourir !
Pour finir, lorsque par miracle vous arrivez à avoir une personne au téléphone de GLS, ils sont super pas aimable, et on se pose la question du but de l'appel !
Pourtant leur métier serait de transporter pour livrer. Mais non ! Ils gagnent d'avantage à générer des litiges, et à ce que pas mal de pigeons appellent leur 0899.... !
Donc je vous répète mon conseil : Ignorez les. Si vous êtes pressé, vous devez demander à votre expéditeur de passez par un autre transporteur, quitte à payer un supplément.
Pour votre santé : Fuyez GLS si vous êtes pressé.
De cette façon, votre colis arrivera un jour ou l'autre devant vous sans que vous vous y attendiez.
Sachez qu'ils sont les spécialistes du monologue. Ils vous envoient un mail sans aucun intérêt puisque vous ne pouvez y répondre.
Ensuite ces escrocs vous invitent à appeler un 0899.... plutôt mourir !
Pour finir, lorsque par miracle vous arrivez à avoir une personne au téléphone de GLS, ils sont super pas aimable, et on se pose la question du but de l'appel !
Pourtant leur métier serait de transporter pour livrer. Mais non ! Ils gagnent d'avantage à générer des litiges, et à ce que pas mal de pigeons appellent leur 0899.... !
Donc je vous répète mon conseil : Ignorez les. Si vous êtes pressé, vous devez demander à votre expéditeur de passez par un autre transporteur, quitte à payer un supplément.
Pour votre santé : Fuyez GLS si vous êtes pressé.
- philparis8Membre : Nouveau
- Nombre de messages : 5
Localisation : IGNY
Emploi : Président
Date d'inscription : 12/05/2018
Re: Tres mécontent : ZONE AQUATIQUE
Sam 12 Mai 2018 - 2:36
De mon côté, j'ai black listé leur nom de domaine, ainsi que leur numéro de téléphone. De cette façon, je les laisse faire leur travail de livraison. Notez que vous n'êtes pas obligé d'avoir le téléphone, ni internet pour être livré par quiconque. Donc pour être livrés par GLS ignorez les. Ne les attendez pas. ils ne respectent pas leur jour de livraison.
Ils vous envoient un sms sympathique vous annonçant un jour et créneau de livraison, donc vous vous organisez en fonction.... Sauf qu'entre temps ils vous renvoient un autre sms que vous ne voyez pas, qui annule le précédent sms... ! Ce qui m'est arrivé plusieurs fois. Car je ne suis pas scotché sur mon téléphone. Ensuite, lorsqu'ils changent de jour, ou de créneau, ils devraient s'assurer que vous avez eu connaissance de leur monologue ! Ce sont vraiment des sans gêne, des mauvais. Je vois que depuis 2015 ils ont progressés en catastrophes !
Ils vous envoient un sms sympathique vous annonçant un jour et créneau de livraison, donc vous vous organisez en fonction.... Sauf qu'entre temps ils vous renvoient un autre sms que vous ne voyez pas, qui annule le précédent sms... ! Ce qui m'est arrivé plusieurs fois. Car je ne suis pas scotché sur mon téléphone. Ensuite, lorsqu'ils changent de jour, ou de créneau, ils devraient s'assurer que vous avez eu connaissance de leur monologue ! Ce sont vraiment des sans gêne, des mauvais. Je vois que depuis 2015 ils ont progressés en catastrophes !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum