- MogrimeMembre : Nouveau
Emploi : Infographiste
Conseil nouveau filtre
Sam 31 Oct 2015 - 17:52
Bonjour,
Je viens d'avoir un soucis avec mon filtre Eheim electronic je sais plus combien, et en fait le système électronique fait n'importe quoi et le moteur déconne fortement. Je voudrais donc changer de filtre mais suite à des dépenses pour restaurer l'intérieur de l'aquarium (nouvelles plantes, nouvelles branches etc.) j'ai plus énormément d'argent à mettre dans le filtre.
Un amis sur un autre forum ma conseillé le Filtre Sunsun enfin la gamme Sunsun en ne me disant que du positif dessus. Qu'en pensez vous ? J'ai actuellement un Osaka 260.
Merci.
Je viens d'avoir un soucis avec mon filtre Eheim electronic je sais plus combien, et en fait le système électronique fait n'importe quoi et le moteur déconne fortement. Je voudrais donc changer de filtre mais suite à des dépenses pour restaurer l'intérieur de l'aquarium (nouvelles plantes, nouvelles branches etc.) j'ai plus énormément d'argent à mettre dans le filtre.
Un amis sur un autre forum ma conseillé le Filtre Sunsun enfin la gamme Sunsun en ne me disant que du positif dessus. Qu'en pensez vous ? J'ai actuellement un Osaka 260.
Merci.
- maxmantaMembre : Accro
Emploi : graphiste
Re: Conseil nouveau filtre
Sam 31 Oct 2015 - 19:06
ouai on va dire pour 40-50€ tu as un gros filtre équivalent eheim/jbl apparemment ça se vaut sauf le SAV par contre tu trouves toutes les pièces disponibles
http://shop.wiltec.info/index.php/language/fr/cat/c646_Filtres-aquarium
http://shop.wiltec.info/index.php/language/fr/cat/c646_Filtres-aquarium
Dim 1 Nov 2015 - 0:19
Ok merci et du coup au niveau des masses filtrantes je garde celle d'origine ou ? J'ai un aquarium bien planté.
Dim 1 Nov 2015 - 8:18
oui tu peux remettre les mêmes en plus ça laissera les bactéries nettoyantes
Dim 1 Nov 2015 - 14:36
Ok car actuellement dans l'ancien filtre j'ai :
- EHEIM MECH 1L
- EHEIM MECHpro 1L
- EHEIM bioMECH 1L
- EHEIM SUBSTRATpro 1L
Les trucs d'origine de mon filtre Eheim quoi ^^ Après jamais changé de type de masses filtrantes je connais pas trop les autres :/
Dim 1 Nov 2015 - 21:09
il faut juste voir si les paniers ne sont pas trop grand et que tu manques de masse filtrante