poissons pour aquarium 54 liters
+2
baba du 13
mathilde69
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: poissons pour aquarium 54 liters
Dim 1 Jan 2017 - 15:11
Personnellement pour des kuhlis, étant donné qu'il faut en maintenir un minimum de 10 individus, je pense que 80 cm de façade est un minimum. Ce sont des poissons qui aiment les courses poursuites entre les plantes et les feuilles mortes sur le sol, et qui vadrouillent pas mal.
Emploi : assistante maternelle
Lun 2 Jan 2017 - 23:47
Pas de pseudomugyl en vente chez jardiland là où nous sommes allés.
Par contre, la vendeuse nous dit que nous pouvons mettre des guppies (5) et des néons bleus!
Autre point de questionnement, nous venons d'installer l'aquarium et des petits bulles tapissent les parois. Vont-elles disparaître?
En plus, il me semble que nous avons mis trop de fond. Combien de centimètres conseillez-vous?
Par contre, la vendeuse nous dit que nous pouvons mettre des guppies (5) et des néons bleus!
Autre point de questionnement, nous venons d'installer l'aquarium et des petits bulles tapissent les parois. Vont-elles disparaître?
En plus, il me semble que nous avons mis trop de fond. Combien de centimètres conseillez-vous?
Mar 3 Jan 2017 - 17:15
Pas de guppys ni de néons, le bac est trop petit. A la rigueur des Paracheirodon simulans.
Tu peux te procurer tes poissons par d'autres moyens comme la VPC (commandes groupées = frais de port amoindris), autres animaleries, vente entre particuliers, ou encore demander à une animalerie s'ils peuvent les commander.
Les bulles disparaitront.
On met entre 4 et 7 cm de sol.
Tu peux te procurer tes poissons par d'autres moyens comme la VPC (commandes groupées = frais de port amoindris), autres animaleries, vente entre particuliers, ou encore demander à une animalerie s'ils peuvent les commander.
Les bulles disparaitront.
On met entre 4 et 7 cm de sol.
Mar 3 Jan 2017 - 21:43
baba du 13 a écrit:Pas de guppys ni de néons, le bac est trop petit. A la rigueur des Paracheirodon simulans.
+1 :##06:
Le problème des guppy est que c'est des vivipares qui ce reproduise TRES vite, et a terme tu vas te retrouver en sur-population.......si non tu montes un second bac avec un Chana pour y transférer ton surplus :##10: ok je sors !
Jardiland a des Pseudomogil sur leur listing....je viens de leur en commander !
- mathilde69Membre : Nouveau
Emploi : assistante maternelle
Mar 3 Jan 2017 - 21:52
Merci encore. Je vais voir sur le site de jardiland pour commander des pseudomugyls!
- MAGUY85Membre : Habitué
Emploi : secrétaire
Mar 3 Jan 2017 - 22:07
Nicolas31 a écrit:baba du 13 a écrit:Pas de guppys ni de néons, le bac est trop petit. A la rigueur des Paracheirodon simulans.
+1 :##06:
Le problème des guppy est que c'est des vivipares qui ce reproduise TRES vite, et a terme tu vas te retrouver en sur-population.......si non tu montes un second bac avec un Chana pour y transférer ton surplus :##10: ok je sors !
Jardiland a des Pseudomogil sur leur listing....je viens de leur en commander !
chez moi je n'en ai pas assez
- MAGUY85Membre : Habitué
Emploi : secrétaire
Mer 4 Jan 2017 - 7:58
de guppys pour mes gros ballons
Les channas me tenteraient bien mais je n'ai plus de place
Les channas me tenteraient bien mais je n'ai plus de place
Page 2 sur 2 • 1, 2