-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
NightHunter
NightHunter
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi : non
Date d'inscription : 28/08/2013
http://wolfhound56200.deviantart.com/

jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête? Empty jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête?

Lun 29 Juil 2024 - 14:45
salut, tout est dans le titre,voilà la photo (je ne peux pas avoir mieux il n'arrête pas de courtiser sa belle comme un fou, il bouge tout le temps) bref,il a cette étrange chose blanche sur la tête,il a passé plus d'une semaine en bac hôpital avec mix esha 2000 et esha exit, rien n'a bougé et ça ne ressemble pas aux mycoses que j'ai pu traiter par le passé, c'est mon premier tête de lion que j'ai eu tout bébé, il n'avait encore rien sur la tête qui y faisait penser; en ce moment, ça pousse de plus en plus et cette chose blanche qui se démarque me rend perplexe, quelqu'un a déjà eu un tête de lion en croissance? c'est normal ou il faut que je le réhospitalise? à part ça appétit nickel,il pète le feu ^^

merci d'avance Smile

jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête? 20240729_142800
Ha-Dê
Ha-Dê
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 4144
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : DG
Date d'inscription : 09/04/2012

jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête? Empty Re: jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête?

Ven 2 Aoû 2024 - 7:41
Je n'arrive pas à voir la photo.
Les poissons rouges en reproduction affichent parfois des boutons "de noces" sur la tête.
SI c'est ça c'est normal.

_________________
Mes bacs : 240l planté/64l "Walstad"/Nano 20l/Nano 30l/Nano Reef 80l
"Walstad" = sans filtre, sans changements d'eau, substrat : terre + gravier
jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête? Mini_68647820130922173529jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête? Mini_28596620130917201018jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête? Mini_26256120130914191213
avatar
Kfdrs
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Centre
Emploi : Mécanique
Date d'inscription : 02/08/2024

jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête? Empty Re: jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête?

Ven 2 Aoû 2024 - 21:12
On ne voie pas la photo on m’a dit que si il y avais une tache blanche sur la tête et qui s’agrandi c’était un maladie qui se développe je l’ai eu sur mon poisson sa a pas eu le temps de grossir il est mort avant il fallais le mettre à part avec des antibiotique qu’on trouve dans un magasin et
Contenu sponsorisé

jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête? Empty Re: jeune tête de lion: mycose ou pousse de l'excroissance tête?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum