- maylisleaneMembre : Nouveau
Emploi : mere au foyer
tete de lion
Lun 26 Avr 2010 - 11:42
bonjour a tous, je suis une nouvelle!! j ai deux tetes de lions dans un aqua de 110litres et il y a presque une semaine j ai constaté qu un deux n etai pa du tout en forme, et la deouis 4/5jours toute sa peau part ses deux nageoires en dessous ont presque disparu et depuis hier sa protubérance s abime enormement!! pouvez vous m aider que ce passe t il?? la je l ai mis dans un 20litres et je mis du goldoomed!!
Re: tete de lion
Lun 26 Avr 2010 - 17:59
il a comme un voile cireux sur le corp ou d'autres signes? je fais des recherches.
1 betta mâle CDV bleu.
L'imagination est plus importante que le savoir
cliquez ici
Re: tete de lion
Lun 26 Avr 2010 - 18:01
maylisleane a écrit:bonjour a tous, je suis une nouvelle!! j ai deux tetes de lions dans un aqua de 110litres et il y a presque une semaine j ai constaté qu un deux n etai pa du tout en forme, et la deouis 4/5jours toute sa peau part ses deux nageoires en dessous ont presque disparu et depuis hier sa protubérance s abime enormement!! pouvez vous m aider que ce passe t il?? la je l ai mis dans un 20litres et je mis du goldoomed!!
La peau qui part ça ne m'aide pas, je ne connais pas ça. Par contre les nageoires on rétrécit petit à petit (en quelques jours)? si oui pourriture des nageoires.
tu connais les paramètres du bac (NO2 NO3 et NH4)? Tu as quoi comme filtration? Quels changements d'eau fais-tu?
1 betta mâle CDV bleu.
L'imagination est plus importante que le savoir
cliquez ici