svp puis-je mettre des crevettes?
5 participants
- 40belowMembre : Nouveau
Emploi : étudiant
svp puis-je mettre des crevettes?
Ven 23 Mai 2008 - 22:42
bonsoir a tous et a toutes
j'ai maintenant un bac de 60L avec deux platy (mais je vais en introduire d'autre) ma question est: puis-je mettre des crevettes (et quel espece?) dans mon bac sachant qu'il n'est pas planté et devra attendre plusieur mois pour avoir des plantes
Ps: je n'y connais rien :##17:
merci
j'ai maintenant un bac de 60L avec deux platy (mais je vais en introduire d'autre) ma question est: puis-je mettre des crevettes (et quel espece?) dans mon bac sachant qu'il n'est pas planté et devra attendre plusieur mois pour avoir des plantes
Ps: je n'y connais rien :##17:
merci
- monsterMembre : Habitué
Emploi : lycée
Re: svp puis-je mettre des crevettes?
Ven 23 Mai 2008 - 22:51
Salut,
Sans plantes les crevettes ne vont pas vivre longtemps, sauf peut etre des japonica ou des cuivré...
Sans plantes les crevettes ne vont pas vivre longtemps, sauf peut etre des japonica ou des cuivré...
Ven 23 Mai 2008 - 23:00
pk les japonica n'auraient t'elles pas besoin de plantes ????? et les cuivré ?
Mon Forum==>IcI
- lucie78Membre : Accro
Emploi : Divers
Ven 23 Mai 2008 - 23:01
Et pourquoi attendre 1 mois pour mettre des plantes ??? :##10:
- monsterMembre : Habitué
Emploi : lycée
Ven 23 Mai 2008 - 23:03
c'est pas dans ce sens que je disé sa.
Je parlé dans le sens ou elles servent de cachette aux crevette plus petite comme les red cherry, qui auront plus chance de survivre a des poissons dans un bac planté.
Les japonica et les cuivré sont assé grosse donc moins de risque face a ce genre de poisson.
C'est mon avis, mtn....
+1 lucie
Je parlé dans le sens ou elles servent de cachette aux crevette plus petite comme les red cherry, qui auront plus chance de survivre a des poissons dans un bac planté.
Les japonica et les cuivré sont assé grosse donc moins de risque face a ce genre de poisson.
C'est mon avis, mtn....
+1 lucie