Le Défouloir! Déversez votre venin, tirez un coup de gueule!
+122
fabien4
Mickoulélé31
bluesy
veneq
val80
lucie50
Puce22
nathan29233
Lucho258
tsowa
Thierry.
Tanguy
Kinay
el-loco89
tilho
thominou14
MIKA37
amphioxus
TOM²
hypancystrus
Faloudi
Eldaril
Sybille
lil'sunshine
philgup
clement59
Effi
Aliss'
geek
Stradamus
ta-dah!
SysTaK
Anelizjak
romain16
loula
jejegoap
loveless
pioussy
burny92
choubaka
marc1
F-lorian
DiA
Iris31
Celina13
kiri67
thomm64
kcris
Neerie
carbon
LP59191
Fatihb
nono13
uraz844
pompier du 14
Andrep
Gab
Constant
pipo69
Naska
cellendhyll
samac
cab65
bucaille fabienne
nemotho
platy
DydOuu
corydos63
guppy031
simseur9
kirara
Natha
semtex
cométe16
aqua357
aurelie.brin
Jérome26
Nelfe
Benji
wiro
Raven
neufcm
Darkjoker
oceana
Myrinee
MaroussiaDK
carowen
Thomass
guen
Anaïs06
Samael
Spyp
Julie07
thierry67
otdoze77
auxia
shaitana
missangel
bmwz4magic
overdead
matcrime
Matadiola
mimil90
dadam15
ptit flo
BeeMiel
Miange
Pelagie_03
Sychriscar
ichi60
bulles92
K-nine
petrovitch
Lalitou
Mr Jo
djtim
pygocentrus
SeibZ
atya
cichlidé
Haydée
néon
126 participants
- cichlidéMembre : Accro
Emploi : Technicien VW Audi
Re: Le Défouloir! Déversez votre venin, tirez un coup de gueule!
Lun 1 Sep 2008 - 13:03
9a c'est sur il y en a même un qui faisait le jardin chez moi (bon il était sympa faut dire se qu'il est)
- ThomassMembre : Exclu
Emploi : Cà t'interresse tant que çà ^^
Lun 1 Sep 2008 - 19:54
Non a la STG
Lun 1 Sep 2008 - 20:18
Demain je me fais retirer les dents de sagesse et j'ai pas enviiiiiie. :##09:
Lun 1 Sep 2008 - 20:27
Ha j'ai connu ça :##17: mais ça fait pas mal par contre c'est inprésionent comment ils font, il te coupe l'os avec leur truc et utilise un outil comme un pied de biche :##10: MDR
Lun 1 Sep 2008 - 20:43
cichlidé a écrit:Ha j'ai connu ça :##17: mais ça fait pas mal par contre c'est inprésionent comment ils font, il te coupe l'os avec leur truc et utilise un outil comme un pied de biche :##10: MDR
Arrête tu vas lui faire peur :##17: :##17: :##17: :##17: :##17:
Quand je me suis fait arracher mes prémolaire ils ont seulement endormi puis il a pris une pince et a fait pivoter les dent dans tout les sens jusqu'à l'enlever
Après pour les dents de sagesse je sais pas si c'est pareil
Mais ça fait tout bizarre le 1er mois ou tu as perdu tes dents tu sens un gros creux tout mou au fond de ta bouche :##17:
Et pendant au moins 1 semaine tu pourras plus manger convenablement ( purée a la paille :##15: ) non mais c'est vraiment compliqué de manger sans rien mettre dans le trou de la dent alors faut couper des petits morceaux et les avaler direct sans mâcher :##25: :##25:
- ThomassMembre : Exclu
Emploi : Cà t'interresse tant que çà ^^
Lun 1 Sep 2008 - 20:47
Non a la compta finance c chiant
Lun 1 Sep 2008 - 20:51
Vous me rassurez pas beaucoup là.
Ben moi mes dents sont encore dans la gencive donc je suppose qu'il va aller charcuter pour les retirer. ç_ç J'ai déjà peur du dentiste à la base, mais alors là... je trouille ! >_< Si quelqu'un sait me rassurer, je prends !
Ben moi mes dents sont encore dans la gencive donc je suppose qu'il va aller charcuter pour les retirer. ç_ç J'ai déjà peur du dentiste à la base, mais alors là... je trouille ! >_< Si quelqu'un sait me rassurer, je prends !
Emploi : Ostéo
Lun 1 Sep 2008 - 20:54
Haydée a écrit:Demain je me fais retirer les dents de sagesse et j'ai pas enviiiiiie. :##09:
chez me dentiste ou en anesthésie générale? moi j'avais choisi la 2è option, c'est l'affaire d'une semaine un peu casse pied pour manger, les douleurs passent très bien au doliprane, stress pas, ça va bien se passer.
Lun 1 Sep 2008 - 21:00
Comme les mienne donc il va faire ce que j'ai dit hihi :##17: :##17:Haydée a écrit:Vous me rassurez pas beaucoup là.
si elles sont pas sorti il faut qui coupe un bout de l'os, moi javais pas le choix pour l'anéstésie c'était local (une ou deux picure dans la jencive et op tu sans plus rien enfin pour la 1ERE foit la 2eme il m'en a fait 3 mais je sentais toujour la douleur :##21: )
Lun 1 Sep 2008 - 21:10
Hiii ! :##10: Mon Dieu j'espère qu'il va bien faire ça ! Je me fais anesthésier localement, chez le dentiste. Comme il n'enlève qu'une dent cette fois-ci, je suppose que l'anesthésie générale ce serait un peu abuser... Même si j'aurais préféré. T-T Enfin, j'vais essayer de ne pas hyperventiler en arrivant...
Lun 1 Sep 2008 - 21:16
non mais tu veras tout ce passera bien.
- carowenMembre : Régulier
Emploi : devine ?
Lun 1 Sep 2008 - 21:57
Moi j'ai mes 4 dents de sagesse de sorties et pas besoin de les enlever, oufff !
Mais Haydée ne t'inquiète pas, tu n'auras pas mal, il va juste te faire une petite incision si elles sont encore sous la gencive. Quand il l'aura enlevée, tu auras quelques petits points de suture sur la gencive, un peu génant d'après ce qu'on m'a dit mais la cicatrisation est rapide il parrait (1 semaine je crois).
Le plus génant je pense c'est les bleus que tu peux avoir aux joues après et l'impression d'etre un peu "gonflée"
bon courage
Mais Haydée ne t'inquiète pas, tu n'auras pas mal, il va juste te faire une petite incision si elles sont encore sous la gencive. Quand il l'aura enlevée, tu auras quelques petits points de suture sur la gencive, un peu génant d'après ce qu'on m'a dit mais la cicatrisation est rapide il parrait (1 semaine je crois).
Le plus génant je pense c'est les bleus que tu peux avoir aux joues après et l'impression d'etre un peu "gonflée"
bon courage
Lun 1 Sep 2008 - 21:57
et vous vous plaignez des dent de sagesse :##17:
ya quelque année j'ai eu un accident a l'école j'étais entrain de refaire mes lacées ya un con qui ma sauté sur le dos je sais pas comment j'ai fait mais j'ai claquer ma bouche contre le sol je me relève et je sent un truc dans bouche sur le coup je pense a un cailloux ou un bout de boit, je le prend avec mes doigt et la je vois quoi une dent donc bon la prof qui appelle un médecin qui dit de conserver la dent dans du lait moi qui pisser le sang j'arrive une heure plus tard en urgence c'est un dentiste aprés 3 H d'attente (vive l'urgence ) je me retrouve sur le siège avec la lumiére qui me rend aveugle :##17: bref aprés avoir passer 30 min avec 2 dentiste + une assistante ( sa fait quand même 6 mains pour 1 bouche :##17: :##17: ) je me retrouve avec la dents expulsé avec la racine réimplanter la ou elle été a l'origine un attèle avec un gros paquet de colle pour tout tenir la dent c'etait un incisive en haut (la 21 pour ceux qui connaissent ) alors c'est la qu'on rigole j'ai manger de la compote de fruit pendant 2 semaine j'ai perdu 4 kilo (sa c'est du régime ) des dosse de doliprane a la chaine 2 jour après un contrôle pour voir si il n'y vais pas de phénomène de rejet puis les soin de dévitalisations de la dent et tout la brin qui en suis finalement 3 mois après l'attèle a été retirer et des contrôle pour vérifier qu'il n'y a pas de rejet voila c'etait ma vie ya 6 ans les dernier contrôle montre que le phénomène de rejet a commencer la racine de la dent réimplanter se désagrège et dans les mois / année a venir j'aurais le droit a un implant :##23:
et aprés sa est venu le temps de l'appareil dentaire(bientôt fini ) :##17: arrachage de 4 prés molaire dont une ou il ont du se mettre a 2 pour l'enlever (éhhh ouai dans ma famille les dent se laissent pas faire )
voila j'ai fini de raconter ma vie
ya quelque année j'ai eu un accident a l'école j'étais entrain de refaire mes lacées ya un con qui ma sauté sur le dos je sais pas comment j'ai fait mais j'ai claquer ma bouche contre le sol je me relève et je sent un truc dans bouche sur le coup je pense a un cailloux ou un bout de boit, je le prend avec mes doigt et la je vois quoi une dent donc bon la prof qui appelle un médecin qui dit de conserver la dent dans du lait moi qui pisser le sang j'arrive une heure plus tard en urgence c'est un dentiste aprés 3 H d'attente (vive l'urgence ) je me retrouve sur le siège avec la lumiére qui me rend aveugle :##17: bref aprés avoir passer 30 min avec 2 dentiste + une assistante ( sa fait quand même 6 mains pour 1 bouche :##17: :##17: ) je me retrouve avec la dents expulsé avec la racine réimplanter la ou elle été a l'origine un attèle avec un gros paquet de colle pour tout tenir la dent c'etait un incisive en haut (la 21 pour ceux qui connaissent ) alors c'est la qu'on rigole j'ai manger de la compote de fruit pendant 2 semaine j'ai perdu 4 kilo (sa c'est du régime ) des dosse de doliprane a la chaine 2 jour après un contrôle pour voir si il n'y vais pas de phénomène de rejet puis les soin de dévitalisations de la dent et tout la brin qui en suis finalement 3 mois après l'attèle a été retirer et des contrôle pour vérifier qu'il n'y a pas de rejet voila c'etait ma vie ya 6 ans les dernier contrôle montre que le phénomène de rejet a commencer la racine de la dent réimplanter se désagrège et dans les mois / année a venir j'aurais le droit a un implant :##23:
et aprés sa est venu le temps de l'appareil dentaire(bientôt fini ) :##17: arrachage de 4 prés molaire dont une ou il ont du se mettre a 2 pour l'enlever (éhhh ouai dans ma famille les dent se laissent pas faire )
voila j'ai fini de raconter ma vie
Emploi : devine ?
Lun 1 Sep 2008 - 22:02
aie les implants c'est pas donné !! (et pas remboursés dans la plupart des cas je crois)
(il y a vraiment des gamins pas très intelligents, tu aurais pu avoir plus d'une dent d'arrachée ou alors plantée dans le palais...)
(il y a vraiment des gamins pas très intelligents, tu aurais pu avoir plus d'une dent d'arrachée ou alors plantée dans le palais...)
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Lun 1 Sep 2008 - 22:05
chez un dentiste pas d'anesthésie générale.
Lun 1 Sep 2008 - 22:06
m'en fou c'est pas moi qui paye c'est l'assurance :##17:
puis c'est juste une dents expulser (sa fait bizarre de tenir une dent dans sa main avec la racine et tout alors qu'on est pas chez le dentiste ) qui a été réimplanter dans le trou
moralité : tes lacées tu ne ferra plus ou tes dent tu perdra :##17:
puis c'est juste une dents expulser (sa fait bizarre de tenir une dent dans sa main avec la racine et tout alors qu'on est pas chez le dentiste ) qui a été réimplanter dans le trou
moralité : tes lacées tu ne ferra plus ou tes dent tu perdra :##17:
Lun 1 Sep 2008 - 22:11
Merci Caro, merci cichlidé, vous me rassurez. =) Je vais prouver à mon dentiste que je suis capable de ne pas m'évanouir ! (Oui, ça m'est déjà arrivé...)
Ben mon pauvre néon ! Pour les dents déchaussées, je connais aussi. :##07: En première primaire (pour les français, j'avais 6 ans), une peste à qui je devais donner la main pour descendre les escaliers m'a poussée. Résultat : les deux dents de devant défoncées ! J'ai eu un joli trou pendant des années, le temps que les définitives arrivent. ^^
Puis les appareils (5 en tout) pendant 4 ans... et ça s'est terminé parce que j'ai dit stop ! Mon ortho était d'avis d'en remettre une couche. :##22: Il en a fallu du boulot pour rendre présentable !
Ben mon pauvre néon ! Pour les dents déchaussées, je connais aussi. :##07: En première primaire (pour les français, j'avais 6 ans), une peste à qui je devais donner la main pour descendre les escaliers m'a poussée. Résultat : les deux dents de devant défoncées ! J'ai eu un joli trou pendant des années, le temps que les définitives arrivent. ^^
Puis les appareils (5 en tout) pendant 4 ans... et ça s'est terminé parce que j'ai dit stop ! Mon ortho était d'avis d'en remettre une couche. :##22: Il en a fallu du boulot pour rendre présentable !
Emploi : Etudiante
Lun 1 Sep 2008 - 22:16
Marre, vraiment plein le c** des copains d'amies qui les traitent comme de la merde, qui sont violents, et à qui on ne peut rien dire sinon c'est la fille qui se prend une rouste parce qu'elle a été "se plaindre"!!!!!! :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11:
Lun 1 Sep 2008 - 22:19
en parlant de présentable on attend toujours une photo de toi parce que là on a toujours l'image d'une sauvageone. :##17:
Lun 1 Sep 2008 - 22:26
mon appareil sa fait 3 ans que je l'ai -_- mais j'ai bientôt fini plus d'élastique normalement il me reste 1 mois ou 2
Lun 1 Sep 2008 - 22:36
Présente moi tes copines ça arrivera plus :##17: :##17: :##17: :##17:Lalitou a écrit:Marre, vraiment plein le c** des copains d'amies qui les traitent comme de la merde, qui sont violents, et à qui on ne peut rien dire sinon c'est la fille qui se prend une rouste parce qu'elle a été "se plaindre"!!!!!! :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11:
- LalitouMembre : Accro
Emploi : Etudiante
Lun 1 Sep 2008 - 22:39
Bof, elle a quand même 9 ans de plus que toi! :##17: :##17:
Lun 1 Sep 2008 - 22:41
Lalitou a écrit:Bof, elle a quand même 9 ans de plus que toi! :##17: :##17:
Meuh je rigoleuh :##17: :##17:
je cherche pas actuellement j'ai trop de travaille :##17:
- Mr JoMembre : Accro
Emploi : Cadre
Mar 2 Sep 2008 - 11:46
Marre, vraiment plein le c** des copains d'amies
qui les traitent comme de la merde, qui sont violents, et à qui on ne
peut rien dire sinon c'est la fille qui se prend une rouste parce
qu'elle a été "se plaindre"!!!!!! :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11:
C'est le moment ou tes aimes ont le plus besoin de toi alors!Faut pas qu'elles lâches l'affaire, qu'elle aillent porter plainte ou qu'elles se plaignent sur le service spécial pour les femmes battuent ( si elles le sont ) .
Bon courage pour elles et pour toi .
@+
Emploi : Maman....
Mer 3 Sep 2008 - 10:26
Marre d aller travailler a pieds car j ai pas été foutue de passer mon permis :##11:
remarquez tant mieux, marre des ménages qui ont deux voitures, qui prennent la voiture pour faire 500m pour conduire les bambins a l ecole et qui bloquent tout pendant 3/4 d heure....
remarquez tant mieux, marre des ménages qui ont deux voitures, qui prennent la voiture pour faire 500m pour conduire les bambins a l ecole et qui bloquent tout pendant 3/4 d heure....