Le Défouloir! Déversez votre venin, tirez un coup de gueule!
+122
fabien4
Mickoulélé31
bluesy
veneq
val80
lucie50
Puce22
nathan29233
Lucho258
tsowa
Thierry.
Tanguy
Kinay
el-loco89
tilho
thominou14
MIKA37
amphioxus
TOM²
hypancystrus
Faloudi
Eldaril
Sybille
lil'sunshine
philgup
clement59
Effi
Aliss'
geek
Stradamus
ta-dah!
SysTaK
Anelizjak
romain16
loula
jejegoap
loveless
pioussy
burny92
choubaka
marc1
F-lorian
DiA
Iris31
Celina13
kiri67
thomm64
kcris
Neerie
carbon
LP59191
Fatihb
nono13
uraz844
pompier du 14
Andrep
Gab
Constant
pipo69
Naska
cellendhyll
samac
cab65
bucaille fabienne
nemotho
platy
DydOuu
corydos63
guppy031
simseur9
kirara
Natha
semtex
cométe16
aqua357
aurelie.brin
Jérome26
Nelfe
Benji
wiro
Raven
neufcm
Darkjoker
oceana
Myrinee
MaroussiaDK
carowen
Thomass
guen
Anaïs06
Samael
Spyp
Julie07
thierry67
otdoze77
auxia
shaitana
missangel
bmwz4magic
overdead
matcrime
Matadiola
mimil90
dadam15
ptit flo
BeeMiel
Miange
Pelagie_03
Sychriscar
ichi60
bulles92
K-nine
petrovitch
Lalitou
Mr Jo
djtim
pygocentrus
SeibZ
atya
cichlidé
Haydée
néon
126 participants
Re: Le Défouloir! Déversez votre venin, tirez un coup de gueule!
Mer 3 Sep 2008 - 10:40
Moi j'en ai marre de devoir faire à chaque fois 4 km à pied pour aller faire les courses alors que j'ai des problèmes de santé. :##11:
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Mer 3 Sep 2008 - 12:25
Haydée a écrit:Ben moi mes dents sont encore dans la gencive donc je suppose qu'il va aller charcuter pour les retirer. ç_ç J'ai déjà peur du dentiste à la base, mais alors là... je trouille ! >_< Si quelqu'un sait me rassurer, je prends !
J'ai eu pareil, on devait me retirer les 4 (qui n'étaient pas sorties).. Jsuis allée à une clinique (en ambulatoire), hop anesthésie générale parce que sinon j'aurais pas supporté : rien que d'être allongée sur le brancard et me faire balader j'avais envie de vomir..
Bon le réveil est pas forcément super agréable, mais personnellement j'ai pas eu mal après l'opération, j'ai mangé normalement (au bout d'une journée) et je ressemblais à un hamster :##17:
Voilà jmy prends un peu tard (tu t'es fait opérer hier non ?) mais bon jvoulais te raconter coment ça s'était passé, pour te montrer que c'est pas obligatoire d'avoir mal à la sortie
- Mr JoMembre : Accro
Emploi : Cadre
Mer 3 Sep 2008 - 13:04
Ben c'est mignon un hamster :##06: :##06: :##06:
Mer 3 Sep 2008 - 13:39
Lol ^^
Ouais c'est mignon... quand c'est pas toi le hasmter ! J'aime bien l ptite bête poilue mais pas l'espèce de truc que jvoyais dans mon miroir lol :##22:
Ouais c'est mignon... quand c'est pas toi le hasmter ! J'aime bien l ptite bête poilue mais pas l'espèce de truc que jvoyais dans mon miroir lol :##22:
Mer 3 Sep 2008 - 13:44
Oui ça y est, c'est fait, mais merci quand même vivitch. ^^
Je n'ai pas été à l'hôpital mais chez mon dentiste (j'aurais préféré l'anesthésie générale T-T). M'enfin, j'ai pas à me plaindre, sur le moment j'ai rien senti du tout. Par contre maintenant... et j'ai l'effet hamster aussi. Ma famille se fout de moi dès que je rentre dans une pièce ou quand je sirote mes repas mixés...
Par contre Jo, je peux t'assurer que je ne suis pas mignonne arrangée comme ça. x)
Je n'ai pas été à l'hôpital mais chez mon dentiste (j'aurais préféré l'anesthésie générale T-T). M'enfin, j'ai pas à me plaindre, sur le moment j'ai rien senti du tout. Par contre maintenant... et j'ai l'effet hamster aussi. Ma famille se fout de moi dès que je rentre dans une pièce ou quand je sirote mes repas mixés...
Par contre Jo, je peux t'assurer que je ne suis pas mignonne arrangée comme ça. x)
Mer 3 Sep 2008 - 13:46
Bon bah tant mieux ! :##17:
MDRRR "vivitch" j'y avais jamais pensé :##15:
Jserais tentée maintenant de t'appeler Dédé... :##17:
Bref
Haydée a écrit:merci quand même vivitch
MDRRR "vivitch" j'y avais jamais pensé :##15:
Jserais tentée maintenant de t'appeler Dédé... :##17:
Bref
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Mer 3 Sep 2008 - 13:57
Haydée a écrit:Oui ça y est, c'est fait, mais merci quand même vivitch. ^^
moi j'ai pas eu l'effet hamster, mais pour ça je suis resté au moins 24h suivante avec une poche de glace sur les joues
- bulles92Membre : Accro
Emploi : xxx
Mer 3 Sep 2008 - 20:07
Miange, moi j'lai eu à l'usure mon permis ! Il y a qq années, j'me suis dit : tiens, si j'ai une voiture rien qu'à moi, toute petite, j'oserai peut-être conduire... J'ai eu une voiture pendant un an, ça me foutait de l'urticaire de conduire, j'avais tellement peur, j'faisais d'l'huile, mais pas dans le moteur :##27: Moralité : j'ai revendu la voiture, et j'ai pas touché aux pédales depuis quatre ou cinq ans !!! Ca me manque pas vraiment dans la vie de tous les jours, mais c'est vrai qu'on se sent godiche, à pas oser conduire... :##17: |
- auxiaModératrice
Ven 12 Sep 2008 - 10:40
Ils me soulent, ils me soulent !! c'est trous du c** des administrations !! qui sont pas foutus de faire un changement d'adresse.
Faut leur envoyer le moindre papelard en recommandé AR pour pas qu'ils disent "ah mais on a rien reçu, c'est pas dans l'ordinateur"... BAH SI YA EU UNE LETTRE D'ENVOYE A LA BONNE ADRESSE !
Alors qu'ils ont pourtant bien été foutu d'envoyer une lettre à la bonne adresse et les afctures à la mauvaise, forcément je risque pas de les recevoir et les payer
Ils le font exprès c'est pas possible...........
En plus elle me sort "ah bah on a appelé Mr .... (mon chéri) le 24 juint et gnagnagna. Sauf que c'est pas possible, ya un HIC, le 24 juin il était en réanimation encore!! MWAHAAHAHAH
GRRRRRRR ils m'épuisent plus que le reste, :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11:
JE vais me les faire je vais me les faire....
*eesaie de rester de zen et de reprendre son calme*................. GROUMPF
C'était la minute pétage de cable
Faut leur envoyer le moindre papelard en recommandé AR pour pas qu'ils disent "ah mais on a rien reçu, c'est pas dans l'ordinateur"... BAH SI YA EU UNE LETTRE D'ENVOYE A LA BONNE ADRESSE !
Alors qu'ils ont pourtant bien été foutu d'envoyer une lettre à la bonne adresse et les afctures à la mauvaise, forcément je risque pas de les recevoir et les payer
Ils le font exprès c'est pas possible...........
En plus elle me sort "ah bah on a appelé Mr .... (mon chéri) le 24 juint et gnagnagna. Sauf que c'est pas possible, ya un HIC, le 24 juin il était en réanimation encore!! MWAHAAHAHAH
GRRRRRRR ils m'épuisent plus que le reste, :##11: :##11: :##11: :##11: :##11: :##11:
JE vais me les faire je vais me les faire....
*eesaie de rester de zen et de reprendre son calme*................. GROUMPF
C'était la minute pétage de cable
- MiangeMembre : Habitué
Emploi : Maman....
Ven 12 Sep 2008 - 12:36
Tu as raison il faut savoir lâcher du lest de temps en temps, surtout pour des raisons comme celle la auxia :##11:
bulles, ben moi c est pareil en fait j ose pas conduire :##21: mais je le regrette une journée comme aujourd hui ou il pleut comme vache qui pisse :##11:
bulles, ben moi c est pareil en fait j ose pas conduire :##21: mais je le regrette une journée comme aujourd hui ou il pleut comme vache qui pisse :##11:
Ven 12 Sep 2008 - 13:05
D'un autre côté Miange, la marche à pied, ça fait des cuisses de Sylphide et des mollets en béton ! Et la pluie, sur le visage, un teint de rose ! (on se console comme on peut !)
- auxiaModératrice
Ven 12 Sep 2008 - 13:20
bulles92 a écrit:D'un autre côté Miange, la marche à pied, ça fait des cuisses de Sylphide et des mollets en béton ! Et la pluie, sur le visage, un teint de rose ! (on se console comme on peut !)
Ne pas oublier le maquillage waterproof alors :##06:
- bulles92Membre : Accro
Ven 12 Sep 2008 - 13:21
Naturlish ! (et aussi d'enlever ses lunettes, pasque des lunettes mouillées, ça énerve !)
- auxiaModératrice
Ven 12 Sep 2008 - 13:22
bulles92 a écrit:Naturlish ! (et aussi d'enlever ses lunettes, pasque des lunettes mouillées, ça énerve !)
ça c'est clair !! vive les lentilles !
- MyrineeMembre : Accro
Emploi : -
Ven 12 Sep 2008 - 14:33
Les lentilles y'a qu'ça de vrai ! :##06:
Pour ton changement d'adresse Auxia, pourquoi tu fais pas une demande de redirection à la Poste ? Moi j'ai fais ça et comme ça, pas de courrier perdu !
Sinon, niveau coup de gueule :
Marre de la Préfecture qui nous fait attendre 2h30 pour un changement de carte grise !!!! On y a été à 10h30 avec mon chéri et on est passé à 13h pour que dallleeeee !! Le contrôle technique n'avait été fait qu'il y a 7 mois alors qu'ils en exigeaient 6 ! La haine suprême :##11:
Pour ton changement d'adresse Auxia, pourquoi tu fais pas une demande de redirection à la Poste ? Moi j'ai fais ça et comme ça, pas de courrier perdu !
Sinon, niveau coup de gueule :
Marre de la Préfecture qui nous fait attendre 2h30 pour un changement de carte grise !!!! On y a été à 10h30 avec mon chéri et on est passé à 13h pour que dallleeeee !! Le contrôle technique n'avait été fait qu'il y a 7 mois alors qu'ils en exigeaient 6 ! La haine suprême :##11:
- auxiaModératrice
Ven 12 Sep 2008 - 14:47
mais nan c pour les courrier de mon chéri, vu qu'il est réformé de l'armée, faut que les assurances et tot le bordel arrete d'envoyer en allemagne là où il était absé, on leur a déjà envoyé/téléphoner, mais ils veulent aps comprendre. et puis ya une lettre au mois de juin qui est bien arrivée à bon port docn faut arreter de prendre les gens pour des c***
- oceanaMembre : Régulier
Emploi : technicienne
Ven 12 Sep 2008 - 22:48
Moi, j'en ai marre de mon chat qui fait la sieste, quand je vais bosser, et qui fait le bordel quand je veux pionser. :##06:
y a pas de justice. :##09: :##09: :##09:
y a pas de justice. :##09: :##09: :##09:
- carowenMembre : Régulier
Emploi : devine ?
Ven 12 Sep 2008 - 23:00
il était dans quelle arme ton chéri auxia ? je demande ça car mon chéri est aussi militaire
moi c'est un peu contre les décisions qui sont prises que j'en ai en ce moment : beaucoup plus d'homme en afghanistan (je vois pas ce qu'on a à y faire...), des casernes qui ferment (ce qui n'arrange personne)......... :##11: :##11: :##11:
moi c'est un peu contre les décisions qui sont prises que j'en ai en ce moment : beaucoup plus d'homme en afghanistan (je vois pas ce qu'on a à y faire...), des casernes qui ferment (ce qui n'arrange personne)......... :##11: :##11: :##11:
- auxiaModératrice
Ven 12 Sep 2008 - 23:08
carowen a écrit:il était dans quelle arme ton chéri auxia ? je demande ça car mon chéri est aussi militaire
Armée de terre, infanterie spécialité amx 10. Sergent Basé au 16è bataillon de chasseurs à Saarburg en allemagne.
D'autres précisions ? lol
Il a passé 5 mois à Kaboul de novembre 2006 à avril 2007 et s'est pris une rocket à 100m...
Sam 13 Sep 2008 - 1:46
re,
chasseur toujours debout
chasseur toujours debout
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- carowenMembre : Régulier
Sam 13 Sep 2008 - 10:11
Il a de quoi être fier de lui : infanterie ça ne devait pas être de tout repos !!! Et puis kaboul non plus... j'espère qu'il va mieux, quand on voit ce qui se passe avec l'armée française en ce moment !
Moi aussi il est dans l'armée de terre mais dans la maintenance électronique, n'empêche pour les Opex je suis morte de peur !
Moi aussi il est dans l'armée de terre mais dans la maintenance électronique, n'empêche pour les Opex je suis morte de peur !
- auxiaModératrice
Sam 13 Sep 2008 - 12:39
Darkjoker a écrit:re,
chasseur toujours debout
carowen a écrit:Il a de quoi être fier de lui : infanterie ça ne devait pas être de tout repos !!! Et puis kaboul non plus... j'espère qu'il va mieux, quand on voit ce qui se passe avec l'armée française en ce moment !
Dark t'as pas du lire toutes les pages en revenant de vacances lol: un extrait du pavé que j'avais fait en page 5 (en réponse à matcrime sur les relations à distance bref...)
Carowen: je sais pas si tu avais vu non plus docn pour répondre à l'expression "toujours debout" de Dark: oui miraculeusement, et Carowen le "aller mieux" je sais pas si tu parlais de l'armée ou de ça:
Le 18 juin il a fait un AVC à coté de moi en voiture, je l'ai emmené à l'hosto dans le coma (glasgow à 3 pour ceux qui connaissent, pour les autre c'est le coma le plus profond qui correspond au niveau de conscience d'un mort), les médecins me disent que je lui ai sauvé la vie (aux urgences ils le donnaient légume et là il parle et marche...), depuis il alterne entre l'hosto et le centre de rééducation (je peux pas forcément y aller tous les jours), il a quelques séquelles surtout au niveau de la mémoire à court terme. Demain il se fait opérer au niveau du cerveau pour remédier à la malformation à l'origine de cet AVC. Il faudra attendre 1an avant de connaitre les vraies séquelles.
Et je suis toujours et encore là, et lui est plus proche de moi qu'il ne l'a jamais été.
Donc les news tant qu'à faire: il s'est fait opérer le 28 aout, pour enlever la malformation, >> cicatrice de 19cm et 47 points de sutures, il va bien, il continue sa rééducation, tout le monde est étonné de sa vitesse et sa qualité de récupération.
- otdoze77Membre : Accro
Emploi : carreleur
Sam 13 Sep 2008 - 12:50
courage a vous deux
d'aprés ce que tu en dit sa a l'air de plutot bien se passer.
d'aprés ce que tu en dit sa a l'air de plutot bien se passer.
Sam 13 Sep 2008 - 13:08
je parlais de l'armée, je ne savais pas que vous aviez vécu une épreuve aussi dure, je n'avais pas vu ce post... tu as beaucoup de courage et lui aussi !
En tout cas, ça se voit qu'il y a beaucoup d'amour entre vous, tu peux être fiere de toi car tu fais beaucoup pour lui.
Je crois que pour se rétablir ce sentiment joue un très grand rôle !
Les médecins semblent confiants et c'est surtout bon signe qu'il récupère aussi vite !
Courage pour cette période un peu difficile à passer
En tout cas, ça se voit qu'il y a beaucoup d'amour entre vous, tu peux être fiere de toi car tu fais beaucoup pour lui.
Je crois que pour se rétablir ce sentiment joue un très grand rôle !
Les médecins semblent confiants et c'est surtout bon signe qu'il récupère aussi vite !
Courage pour cette période un peu difficile à passer
- oceanaMembre : Régulier
Emploi : technicienne
Sam 13 Sep 2008 - 23:26
Salut Auxia,
Désolée pour mon message décalé par rapport à ce que tu vis...j'espère que je ne t'ai pas blessée :##23: .
J'avais envie de déconner et de sourire malgré tout, car j'ai perdu récemment un proche d'un AVC, alors de vous voir tous les deux vous battre et vous soutenir, çà me donne espoir dans la vie. Contente de voir que çà progresse favorablement.
Courage.
Désolée pour mon message décalé par rapport à ce que tu vis...j'espère que je ne t'ai pas blessée :##23: .
J'avais envie de déconner et de sourire malgré tout, car j'ai perdu récemment un proche d'un AVC, alors de vous voir tous les deux vous battre et vous soutenir, çà me donne espoir dans la vie. Contente de voir que çà progresse favorablement.
Courage.