Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- kixConseillère
Emploi : employé
Re: aquarium totalement out... que garder?
Mar 2 Sep 2008 - 18:24
Cela semble être une bonne affaire en effet. Reste à voir le prix auquel ce sera adjugé...
Attention quand même : 400W sur ton bac, ça va chauffer, ça va coûter en électricité, et ça va coûter en ampoule (elle est à changer et ça tourne autour des 110€ : http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=2009&catid=361 - à changer une fois par an).
Kix.
Attention quand même : 400W sur ton bac, ça va chauffer, ça va coûter en électricité, et ça va coûter en ampoule (elle est à changer et ça tourne autour des 110€ : http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=2009&catid=361 - à changer une fois par an).
Kix.
- gildasMembre : Nouveau
Emploi : étudiant
Mar 2 Sep 2008 - 19:03
le probleme est que je ne sais pas l'age de cette ampoule...
Mar 2 Sep 2008 - 19:25
euh.... par contre, je n'ai pas d'endroit ù la mettre sur l'aquarium.... peut-on la mettre sur les cotées ou est-ce inutile?
- kixConseillère
Emploi : employé
Mar 2 Sep 2008 - 20:38
Il est dit dans l'annonce que l'ampoule est à changer.
Un spot hqi, ça se fixe au plafond avec des câbles pour être à environ 30/40cm au-dessus de la surface de l'eau. Eventuellement, fixé au mur.
Kix.
Un spot hqi, ça se fixe au plafond avec des câbles pour être à environ 30/40cm au-dessus de la surface de l'eau. Eventuellement, fixé au mur.
Kix.
Mar 2 Sep 2008 - 22:23
d'accord...
Dim 14 Sep 2008 - 17:36
bien, apres passage chez all marine, les choses s'annoncent pas trop mal: tout d'abord, étant donné la proximitée du magasin, je pourrais y passer régulierement sans problemes.
Ensuite, il est probable que d'ici peu, j'achete un banc de néons T5 pour mon aquarium.
Enfin, d'apres le résponsable du magasin,les pierres ne sont pas "mortes", les bactéries auraient survévcues. Il a conseillé d'attendre 2 semaines et de repasser pour analyser l'eau et envisager l'achat de pierres pour repeupler.
Ensuite, il est probable que d'ici peu, j'achete un banc de néons T5 pour mon aquarium.
Enfin, d'apres le résponsable du magasin,les pierres ne sont pas "mortes", les bactéries auraient survévcues. Il a conseillé d'attendre 2 semaines et de repasser pour analyser l'eau et envisager l'achat de pierres pour repeupler.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3