- The_poisson_volantMembre : Occasionnel
Emploi : Technico-commercial
Petite question....comme ça au passage ?
Lun 17 Nov 2008 - 13:15
Bonjour a tous. :#02#:
Hier, je me suis acheter un ficus, pour ce qui ne serai, pas c'est une plante, un ficus :##06:
Comme, je passai dans le rayon, j'ai acheter de l'engrai spécial ficus.
Et en rentrant a la maison, je me suis posé la question, que se passerai t'il si....
En aquariophilie, les plantes reviennent cher a l'entretien, eau osmosé, engrais, CO2 etc...
Une grosse bouteille de Sera, coute 22.50 eur, les 250 ml je crois, un engrai pour plantes d'intérieur, 1 L = 7.50 eur.
Donc, un gros bidon, moin cher contre un petit bidon, cher !
Il me semble, qu'on ne peut pas faire comme ça, mais je ne sait plus pourquoi !
Quelqu'un a t-il une idée ? (pousse d'algues terrible !!!, poissons mort empoisonés !!!) bref, si quelqu'un a deja essayer. je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence. Mais, quand on a mis des plantes, trop tard, il faut de l'engrais. :##07:
Hier, je me suis acheter un ficus, pour ce qui ne serai, pas c'est une plante, un ficus :##06:
Comme, je passai dans le rayon, j'ai acheter de l'engrai spécial ficus.
Et en rentrant a la maison, je me suis posé la question, que se passerai t'il si....
En aquariophilie, les plantes reviennent cher a l'entretien, eau osmosé, engrais, CO2 etc...
Une grosse bouteille de Sera, coute 22.50 eur, les 250 ml je crois, un engrai pour plantes d'intérieur, 1 L = 7.50 eur.
Donc, un gros bidon, moin cher contre un petit bidon, cher !
Il me semble, qu'on ne peut pas faire comme ça, mais je ne sait plus pourquoi !
Quelqu'un a t-il une idée ? (pousse d'algues terrible !!!, poissons mort empoisonés !!!) bref, si quelqu'un a deja essayer. je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence. Mais, quand on a mis des plantes, trop tard, il faut de l'engrais. :##07:
- The_poisson_volantMembre : Occasionnel
Emploi : Technico-commercial
Re: Petite question....comme ça au passage ?
Lun 17 Nov 2008 - 13:39
Bah, l'arnaque, ça y est je me souvient. l'engrais classique, produit des nitrites et des phosphates, donc on ne peux pas l'utiliser. :##09:
Tans pis..........je retourne a mon ficus. :##23:
Tans pis..........je retourne a mon ficus. :##23: