Petite question sur le fer au passage
3 participants
- juju159Membre : Nouveau
Emploi : Informaticien
Petite question sur le fer au passage
Mer 28 Avr 2010 - 20:51
Hello,
je viens de mettre mon bac est en eau depuis presque 2 semaine et mes plantes sont insérées depuis 1 semaine, R.A.S pour l'instant mais par curiosité
j'ai fais un test de fer dans l'eau qui s'est averé nul. (A savoir que je n'ai pas de sol nutritif)
Faut-t-il que je rajoute un complément dans l'eau ? Ou alors le Fer va être enrichit ultérieurement par l'arrivé des poissons?
Merci et à plus ...
Julien
je viens de mettre mon bac est en eau depuis presque 2 semaine et mes plantes sont insérées depuis 1 semaine, R.A.S pour l'instant mais par curiosité
j'ai fais un test de fer dans l'eau qui s'est averé nul. (A savoir que je n'ai pas de sol nutritif)
Faut-t-il que je rajoute un complément dans l'eau ? Ou alors le Fer va être enrichit ultérieurement par l'arrivé des poissons?
Merci et à plus ...
Julien
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Re: Petite question sur le fer au passage
Ven 30 Avr 2010 - 0:12
Si tu as besoin d'ajouter du Fer, alors ce sont tes plantes qui doivent te le montrer, pas tes tests :##27:
Mais si ton bac est planté, oui c'est bien de mettre un engrais complet (et non uniquement du fer!)
Mais si ton bac est planté, oui c'est bien de mettre un engrais complet (et non uniquement du fer!)
- zylardoMembre : Régulier
Emploi : musicien
Ven 30 Avr 2010 - 1:20
Si tu mets un engrais dans l'eau à absorption par les feuilles, pense à enlever ton charbon si tu en as dans ton filtre.
- juju159Membre : Nouveau
Emploi : Informaticien
Sam 1 Mai 2010 - 21:24
Merci pour vos réponses,
es-ce que je dois attendre l'arrivé des poissons pour mettre de l'engrais?
es-ce que je dois attendre l'arrivé des poissons pour mettre de l'engrais?