Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

juju159
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Emploi : Informaticien

Petite question sur le fer au passage Empty Petite question sur le fer au passage

Mer 28 Avr 2010 - 20:51
Hello,

je viens de mettre mon bac est en eau depuis presque 2 semaine et mes plantes sont insérées depuis 1 semaine, R.A.S pour l'instant mais par curiosité
j'ai fais un test de fer dans l'eau qui s'est averé nul. (A savoir que je n'ai pas de sol nutritif)

Faut-t-il que je rajoute un complément dans l'eau ? Ou alors le Fer va être enrichit ultérieurement par l'arrivé des poissons?

Merci et à plus ...

Julien
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Emploi : Graveur de DVD

Petite question sur le fer au passage Empty Re: Petite question sur le fer au passage

Ven 30 Avr 2010 - 0:12
Si tu as besoin d'ajouter du Fer, alors ce sont tes plantes qui doivent te le montrer, pas tes tests :##27:

Mais si ton bac est planté, oui c'est bien de mettre un engrais complet (et non uniquement du fer!)
zylardo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 153
Emploi : musicien

Petite question sur le fer au passage Empty Re: Petite question sur le fer au passage

Ven 30 Avr 2010 - 1:20
Si tu mets un engrais dans l'eau à absorption par les feuilles, pense à enlever ton charbon si tu en as dans ton filtre.
juju159
Masculin Nombre de messages : 29
Emploi : Informaticien

Sam 1 Mai 2010 - 21:24
Merci pour vos réponses,

es-ce que je dois attendre l'arrivé des poissons pour mettre de l'engrais?
Contenu sponsorisé