Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- lolo67Membre : Régulier
Emploi : maçon
Re: A l 'aide!!
Dim 4 Jan 2009 - 13:05
salut j ai trouvé dans le commerce algoflash reverdissant pas de probleme mais alors le reste pokon et le bio geh pas moyen!!
j ai trouvé un algoflash oligo element c est se qui a marqué sur le bidon devant et a l arriere il ya marqué a peux pres la meme chose que sur le pokon est ce que je peux essayé sa sans risque ?
j ai trouvé un algoflash oligo element c est se qui a marqué sur le bidon devant et a l arriere il ya marqué a peux pres la meme chose que sur le pokon est ce que je peux essayé sa sans risque ?
Dim 4 Jan 2009 - 13:08
parce que j utilise le e15 de dennerlé sa doit faire 2 ou 3 semaine et j en est mis plusieur mais pas moyen quand je test mon eau y a rien !!!
et mes feuille sont moche elle devienne jaunatre transparente y a des troux dedans c est pas beau !!!
et mes feuille sont moche elle devienne jaunatre transparente y a des troux dedans c est pas beau !!!
- fredoplecoMembre : Régulier
Emploi : Lycéen
Dim 4 Jan 2009 - 13:16
Plantes >> carence.
Pour l'engrais AlgoFlash oligo éléments, donne nous la composition exacte.
:##27:
Pour l'engrais AlgoFlash oligo éléments, donne nous la composition exacte.
:##27:
Dim 4 Jan 2009 - 13:22
ok j y vait demain au mag je note tout!!!
Mer 4 Fév 2009 - 20:42
des nouvelles de mon bac!!
donc les algues vertes que j avais il y en a presque plus je mais de l engrais depuis 1 mois tout se passe bien a part la nouvel venue d algues en forme de corne de cerf apres avoir fait la recherche j ai trouvé se non donc si quelque a eu se probleme un petit conseille serait la bienvenue !!
merci :##08:
donc les algues vertes que j avais il y en a presque plus je mais de l engrais depuis 1 mois tout se passe bien a part la nouvel venue d algues en forme de corne de cerf apres avoir fait la recherche j ai trouvé se non donc si quelque a eu se probleme un petit conseille serait la bienvenue !!
merci :##08:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3