- oclementineMembre : Régulier
Emploi : kiné
substrat
Lun 13 Nov 2006 - 13:19
bonjour
j aimerai savoir qu elle est la difference entre les nouilles et le substrat qui se presente sous forme de petit cailloux beige le vendeur m a dit que c etait pour les bacteries peut on mettre les deux ?
merci
j aimerai savoir qu elle est la difference entre les nouilles et le substrat qui se presente sous forme de petit cailloux beige le vendeur m a dit que c etait pour les bacteries peut on mettre les deux ?
merci
- flipperAdministrateur
Re: substrat
Lun 13 Nov 2006 - 13:33
bonjour oclementine,
le substrat est ce qui ce met au sol , sous le gravier , pour apporter aux plantes leurs besoins et les bactéries de s'y loge aussi
les"nouilles" se mettent dans le filtre comme support principal des bactéries et servent aussi a un meilleur flux de l'eau
bye.
le substrat est ce qui ce met au sol , sous le gravier , pour apporter aux plantes leurs besoins et les bactéries de s'y loge aussi
les"nouilles" se mettent dans le filtre comme support principal des bactéries et servent aussi a un meilleur flux de l'eau
bye.
Lun 13 Nov 2006 - 14:33
merci flipper
grrrrrrrrrrrrr ils m ont vendu ca substrat eheim pour mettre dans le filtre pfffffffffffff pas grave je le mettrai avec ma terre sous le sable
grrrrrrrrrrrrr ils m ont vendu ca substrat eheim pour mettre dans le filtre pfffffffffffff pas grave je le mettrai avec ma terre sous le sable
- flipperAdministrateur
Lun 13 Nov 2006 - 14:41
le substrat est pour le sol......pas la MARQUE "substrat eheim " qui est un support bacterien au meme titre que les nouilles
Tu peux donc le mettre sans problemes dans ton filtre
bye.
Tu peux donc le mettre sans problemes dans ton filtre
bye.
Lun 13 Nov 2006 - 14:49
ha ok flipper merci je peux mettre les deux dans le filtre alors nouilles et eheim ?
- flipperAdministrateur
Lun 13 Nov 2006 - 14:58
a mon avis , c'est superflux...soit l'un , soit l'autre
bye.
bye.