- AyunaMembre : Nouveau
Emploi : assistante maternelle
Repro nannacara anomala
Jeu 11 Juin 2009 - 11:35
Après la disparition subite de 2 males nannacara anomala,le 3ème pretendant de Mme a été accepté de suite.
J'ai vu hier la femelle et toute une floppée de petits sous elle.J'ai donc "expulsé":##07: guppys et néons pour les transferer dans mon 200L.Je ne sais pas trop si je dois retiré le male aussi,la femelle n'a pas l'air agressive envers lui,contrairement à ses anciens pretendants.
Le temps que je transfere les néons/guppys,la femelle a repris ses petits en bouche pour les ramener sous la noix de coco.Elle a fait pas mal d'aller-retour,c'était sympa à voir.
Ce matin la mère "promène"ses petits dans l'aquarium
le male
désolée pour les photos pas très nettes mais il est assez dur à approcher...
J'ai vu hier la femelle et toute une floppée de petits sous elle.J'ai donc "expulsé":##07: guppys et néons pour les transferer dans mon 200L.Je ne sais pas trop si je dois retiré le male aussi,la femelle n'a pas l'air agressive envers lui,contrairement à ses anciens pretendants.
Le temps que je transfere les néons/guppys,la femelle a repris ses petits en bouche pour les ramener sous la noix de coco.Elle a fait pas mal d'aller-retour,c'était sympa à voir.
Ce matin la mère "promène"ses petits dans l'aquarium
le male
désolée pour les photos pas très nettes mais il est assez dur à approcher...