Renforts
+6
Benji
steph170
exopoismer
statoo
nicoss
Saphyrr
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- skiller49Membre : Nouveau
Emploi : agent de production
Re: Renforts
Mar 13 Fév 2007 - 15:51
et au lieu de faire un contour avec du verre, il est possible de faire un entourage avec des barre d'alu ?????
- mickaelMembre : Régulier
Emploi : chauffeur pl
Mar 13 Fév 2007 - 18:34
bonsoir ,
ah oui c'est pas bete sa je pense que sa doit etre faisable mais il faudrais prendre les cote nickel et connaitre un bon soudeur
ah oui c'est pas bete sa je pense que sa doit etre faisable mais il faudrais prendre les cote nickel et connaitre un bon soudeur
- invitéInvité
Mer 14 Fév 2007 - 9:05
C'est ce que je voulais faire au début avec des planches de bois d'environ 10 cm de large et 2 cm d'épais !skiller49 a écrit:et au lieu de faire un contour avec du verre, il est possible de faire un entourage avec des barre d'alu ?????
- steph170Membre : Occasionnel
Emploi : électricien
Mer 14 Fév 2007 - 15:06
bonjour
perso je n'oserais pas faire de changement avec du bois car le bois travaille et pas aussi résistant que les renforts en verres
perso je n'oserais pas faire de changement avec du bois car le bois travaille et pas aussi résistant que les renforts en verres
platys adultes - moly adultes
6 jeunes Scalaires Sauvages
- invitéInvité
Mer 14 Fév 2007 - 15:17
Ok steph mais faisant ce que tu m'as conseillé plus un ceinturage en bois ca dvrait tenir, non ?
Jeu 15 Fév 2007 - 11:38
erso sur mon autre 240 L les renforts d'origine sont sur la face avant et la face arrière du bac, aucun traverse le bac.
C'est donc que ça doit marcher :clin:
C'est donc que ça doit marcher :clin:
Jeu 15 Fév 2007 - 11:44
Bonjour
Oui tu peut faire ca mais perso si tu mets ton encadrement en bois met plus tot des moulures cela fera plus déco cela passera mieux non.
moi ce n'est que mon avis comme ca ca maintiendra le bac et en plus cela le décoratif
A+
Oui tu peut faire ca mais perso si tu mets ton encadrement en bois met plus tot des moulures cela fera plus déco cela passera mieux non.
moi ce n'est que mon avis comme ca ca maintiendra le bac et en plus cela le décoratif
A+
- invitéInvité
Jeu 15 Fév 2007 - 12:02
Bon au vu de toutes vos bonnes idées, je pense que je vais enlever seulement le renforts central, ajouter des renforts selon l'idée de steph puis ajouter un ceinturage bois.
Je suis actuellement en train de réaliser ma galerie d'éclairage qui devrait être terminée ce week-end, je mets mon bac à betta en route puis je m'attaque à ce nouveau chantier et j'vous tiendrais au courant merci à Steph et Mikael pour leur précieuse aide.
Si d'autres membres ont une meilleure idéee, j'suis preneur
PS: Steph, tu me conseilles des renforts en 80 mm de large et en épaisseur ?
Je suis actuellement en train de réaliser ma galerie d'éclairage qui devrait être terminée ce week-end, je mets mon bac à betta en route puis je m'attaque à ce nouveau chantier et j'vous tiendrais au courant merci à Steph et Mikael pour leur précieuse aide.
Si d'autres membres ont une meilleure idéee, j'suis preneur
PS: Steph, tu me conseilles des renforts en 80 mm de large et en épaisseur ?
- steph170Membre : Occasionnel
Jeu 15 Fév 2007 - 12:15
Re si j'ai pu t'aider un peu, cela a été un plaisir mais j'attends donc des photos de ta nouvelle réalisation tiens nous au courant merci
A+ Steph
A+ Steph
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3