Mon 150L en cours de rénovation!!!
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FaloudiMembre : Accro
Emploi : étudiante BTS
Re: Mon 150L en cours de rénovation!!!
Mer 10 Fév 2010 - 16:54
Salut,
Je trouve aussi qu'il etait plus beau avant, pourquoi as-tu bougé la racine ? je trouve qu'elle etait mieux avant.
Enfin c'est pas grave, il va se rettaper ton bac, et etant donné que tu as l'air d'avoir de bons talents, il sera magnifique, comme au début ^^
(moi aussi jai delaissé mon bac quand j'ai eut mon nano. Résultat une maladie qui m'as tué 5 rasboras )
Je trouve aussi qu'il etait plus beau avant, pourquoi as-tu bougé la racine ? je trouve qu'elle etait mieux avant.
Enfin c'est pas grave, il va se rettaper ton bac, et etant donné que tu as l'air d'avoir de bons talents, il sera magnifique, comme au début ^^
(moi aussi jai delaissé mon bac quand j'ai eut mon nano. Résultat une maladie qui m'as tué 5 rasboras )
Emploi : marketing
Mer 10 Fév 2010 - 20:53
mouais j'espère aussi qu'il redeviendra beau ...on verra bien quand j'aurais mes new plantes.
- lune atikMembre : Régulier
Emploi : marketing
Mer 10 Fév 2010 - 21:23
Bon en fait je risque de temporiser un peu la refonte de l'aqua qui de toute facon ne me plait plus du tout car je risque de déménager dans qq mois (c'est pas encore sur). Si c'est le cas je compte tout refaire et avoir qqch de plus structurer car là c'est fade et plat...très linéaire.
On verra : je déterrerais ce post dans qq mois
On verra : je déterrerais ce post dans qq mois
Page 2 sur 2 • 1, 2