question au sujet de mon eau...!!!!!
Jeu 18 Fév 2010 - 13:22
bonjour les ami(e)s !
donc, j'ai mis mon bac en eau le 30 janvier 2010 ! mon cycle d'azote na pas encor eu lieu j'ai mis une pincé de ver hier pour voir si ça bouge !!! (trop impatient lol)
bref !
ma question : je dois avoir environ 8l d'eau qui c'est évaporé !
est ce que si je fais décanter 8l d'eau 24h et je rempli à nouveau mon bac avec! mon cycle risque d etre perturbé voir retardé????
donc, j'ai mis mon bac en eau le 30 janvier 2010 ! mon cycle d'azote na pas encor eu lieu j'ai mis une pincé de ver hier pour voir si ça bouge !!! (trop impatient lol)
bref !
ma question : je dois avoir environ 8l d'eau qui c'est évaporé !
est ce que si je fais décanter 8l d'eau 24h et je rempli à nouveau mon bac avec! mon cycle risque d etre perturbé voir retardé????
- InvitéInvité
Re: question au sujet de mon eau...!!!!!
Jeu 18 Fév 2010 - 14:15
Bonjour , mettre des vers ne sert à rien ! si tu veux voir tes NO2/3 bouger c'est en mettant des paillettes alimentaires , car elles ne seront pas consommées puisque pas de poissons ! donc elles vont aller dans le filtre et le polluer,accentuant ains la formation des bactéries !
mais comme ton bac est en eau depuis le 30/01 , ton pic ne devrait pas tarder ! surveilles tes NO2 !
et pour l'évaporation , tu remplaces par de l'eau osmosée pour ne pas changer les paramètres de ton eau !
mais comme ton bac est en eau depuis le 30/01 , ton pic ne devrait pas tarder ! surveilles tes NO2 !
et pour l'évaporation , tu remplaces par de l'eau osmosée pour ne pas changer les paramètres de ton eau !