- marco4456Membre : Nouveau
Emploi : Technicien bureau d'etudes
Deja 5 cardinalis, quand en ajouter 5 autres ?
Jeu 18 Fév 2010 - 21:47
Bonjour,
J'ai introduis 5 cardinalis hier et pour l'instant ils se portent très bien, je souhaiterais en ajouter 5 autres pour avoir un banc de 10 (je précise que le cycle a bien été fait et que mon bac fait 100l, et que ce sont mes 5 premiers poissons)
Combien de temps je dois attendre avant d'en rajouter 5 autres?
Merci pour vos réponse
J'ai introduis 5 cardinalis hier et pour l'instant ils se portent très bien, je souhaiterais en ajouter 5 autres pour avoir un banc de 10 (je précise que le cycle a bien été fait et que mon bac fait 100l, et que ce sont mes 5 premiers poissons)
Combien de temps je dois attendre avant d'en rajouter 5 autres?
Merci pour vos réponse
Re: Deja 5 cardinalis, quand en ajouter 5 autres ?
Jeu 18 Fév 2010 - 21:53
Bonsoir !
Je pense que tu pouvais mettre les 10 cardinalis d'un seul coup, je ne suis pas sur ! Mais pour moi dés demain tu peus en rajouter ... ce ne sont pas de gros pollueur ! Attend confirmation :##24:
Je pense que tu pouvais mettre les 10 cardinalis d'un seul coup, je ne suis pas sur ! Mais pour moi dés demain tu peus en rajouter ... ce ne sont pas de gros pollueur ! Attend confirmation :##24:
Emploi : Etudiante
Jeu 18 Fév 2010 - 21:53
Bnsoir,
Je comprend pas pourquoi tu as séparé en 2 foi l'introduction de tes poissons? Pour moi tes cardinalis doivent être assez stréssé étant que 5. Tu peux (pour moi) acheter tes cardinalis.
Je comprend pas pourquoi tu as séparé en 2 foi l'introduction de tes poissons? Pour moi tes cardinalis doivent être assez stréssé étant que 5. Tu peux (pour moi) acheter tes cardinalis.
- marco4456Membre : Nouveau
Jeu 18 Fév 2010 - 22:01
Je pensais qu'il était préférable d'y allez doucement, et j'ai demandé au vendeur qui ma confirmé que commencer par 5 était une bonne chose.
Bon je vais en racheter 5 demain ou samedi alors ,
Sinon pour le renouvèlement de l'eau il vaut mieux je j'attende une semaine après l'introduction des poissons non ?
Bon je vais en racheter 5 demain ou samedi alors ,
Sinon pour le renouvèlement de l'eau il vaut mieux je j'attende une semaine après l'introduction des poissons non ?
Jeu 18 Fév 2010 - 22:30
On va dire que si tu ajoute t'es poissons demain, tu feras ton changement d'eau vendredi prochain ou samedi au pire si sa t'arrange
Jeu 18 Fév 2010 - 22:48
ok merci et pour introduire une nouvelle espèce j'attends de nouveau 1 semaine après le changement d'eau ?
Ven 19 Fév 2010 - 0:43
Je pense que tu peux les introduire une semaine après les premiers occupants ...
Lun 22 Fév 2010 - 21:00
j'ai introduis mes 5 autres cardinalis, ce qui me fait un banc de 10 et il se portent bien pour l'instant !
Je dois faire un changement d'eau vendredi , est ce que je peux dès le lendemain rajouter une autre espèce (des corydoras pour être précis) ?
Je dois faire un changement d'eau vendredi , est ce que je peux dès le lendemain rajouter une autre espèce (des corydoras pour être précis) ?