- KtouneMembre : Régulier
Emploi : ambulancière
mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien
Lun 22 Mar 2010 - 8:11
voilà on m'a conseillée d'enlever la mousse noir car ça serait probablement une mousse carbonne
en fait la mousse noir etait par dessus la pompe et toute la colonne de rejet passer dedans, elle est trouée, est ce vraiment une mousse carbonne ou juste une mousse pour maintenir le tout en place
je l'ai enlever et je n'ai rien mis a la place
en fait la mousse noir etait par dessus la pompe et toute la colonne de rejet passer dedans, elle est trouée, est ce vraiment une mousse carbonne ou juste une mousse pour maintenir le tout en place
je l'ai enlever et je n'ai rien mis a la place
- InvitéInvité
Re: mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien
Lun 22 Mar 2010 - 9:23
Bonjour ,
n'étant pas certain que ce soit une mousse charbon , de toute façon si tu l'enlèves il faut la remplacer par une autre !
en ce cas préçis , comme tu la situes en haut , si c'est juste avant le rejet , installes à sa place une mousse bleue fines pores où de la ouate !
n'étant pas certain que ce soit une mousse charbon , de toute façon si tu l'enlèves il faut la remplacer par une autre !
en ce cas préçis , comme tu la situes en haut , si c'est juste avant le rejet , installes à sa place une mousse bleue fines pores où de la ouate !
Lun 22 Mar 2010 - 10:12
ok je vais opter pour de la ouate alors car sinon la mousse il faudra que je la perce comme la noir et sur 30cm ce n'est pas evident
personne ne connais ce fitre du cayman 110 pour reelement me dire?
personne ne connais ce fitre du cayman 110 pour reelement me dire?
- InvitéInvité
Lun 22 Mar 2010 - 10:17
pour la découpe , avec un tuyau en pvc que tu auras un peu aiguisé ! où un tube de cuivre (plomberie)
Lun 22 Mar 2010 - 16:11
j'ai remplacé par de la ouate perlon