Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
cotneyjoe
cotneyjoe
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reunion
Emploi : CPE
Date d'inscription : 08/06/2007

Animaleries sérieuses à l'ile de la Réunion Empty Animaleries sérieuses à l'ile de la Réunion

Dim 28 Mar 2010 - 20:47
Salut à tous.

Je me permets de poster ce message pour attirer l'attention des réunionnais de ce forum, et pour leur demander leur avis sur les animaleries locales.
On peut dire qu'ici, en terme de choix et de prix, on est très restreint ! Il n'est pas évident non plus de passer par des sites de VPC, tous ne livrent pas à la Réunion, ou si il le font, c'est souvent hors de prix, notamment à cause des frais de port.
Heureusement, la boutique du forum livre à la Réunion, et si on commande du matériel en assez grande quantité, on arrive à s'y retrouver.
Donc, comme l'indique le titre, je voudrais que les réunionnais du forum me fasse profiter des bonnes adresses locales pour se fournir (et celle à éviter), que ce soit en plantes, en poisson ou en matériel. Je ne sait pas si c'est possible de citer des noms sur le forum. Sinon, on peut le faire en MP.

Même si vous connaissez des particuliers qui vendent des poissons ou des plantes, je suis preneur, et d'autres aussi je pense !

Je lance également l'idée de commande groupée sur la boutique du forum. On pourrait faire des économies sur les frais de port de cette manière, même si je n'ai pas prévu de recommander tout de suite.

Merci pour vos futures réponses ! Animaleries sérieuses à l'ile de la Réunion 219358
avatar
Patricia
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : PACA
Emploi : ininteressant
Date d'inscription : 29/03/2010

Animaleries sérieuses à l'ile de la Réunion Empty Re: Animaleries sérieuses à l'ile de la Réunion

Lun 29 Mar 2010 - 17:05
Moi, j'avais été a Savanna mais je ne me souviens plus du nom..ça te fais une belle jambe... :##05:
bon, cela dit, si tu vois des trucs ici en France et qu'ils n'expédient pas, je peux faire ton relai, je suis en France métropole.
cotneyjoe
cotneyjoe
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reunion
Emploi : CPE
Date d'inscription : 08/06/2007

Animaleries sérieuses à l'ile de la Réunion Empty Re: Animaleries sérieuses à l'ile de la Réunion

Lun 29 Mar 2010 - 19:56
Je te remercie de ta proposition ! je te tiendrai au courant la prochaine fois !
HS : tu as vécue à la Réunion ?
Contenu sponsorisé

Animaleries sérieuses à l'ile de la Réunion Empty Re: Animaleries sérieuses à l'ile de la Réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum