- dksamMembre : Occasionnel
Emploi : Étudiant
Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus
Ven 2 Avr 2010 - 19:57
Bonjour,
bon je veux savoir si ses un Epalzeorhynchos kalopterus ou un Crossocheilus siamensis Merci :##19:
Merci
Edit Tilho : Un "bonjour" et "merci" sont toujours appréciables lors de l'ouverture d'un topic.
bon je veux savoir si ses un Epalzeorhynchos kalopterus ou un Crossocheilus siamensis Merci :##19:
Merci
Edit Tilho : Un "bonjour" et "merci" sont toujours appréciables lors de l'ouverture d'un topic.
- dksamMembre : Occasionnel
Re: Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus
Ven 2 Avr 2010 - 20:11
J'ai trouver ses un Crossocheilus siamensis mais j'ai une question a part manger des algues qu'est ce qui faut lui donner a manger du concombre ou du zukini est ce que ses correcte donc si les
lundi granuler
mardi pastille de fond
mercredi granuler
jeudi granuler
vendredi pastille de fond
samedi concombre ou du zukini
dimanche des artémia
est ce que ses une bonne alimentation pour se poisson et pour des ramirezis bleu :##19:
lundi granuler
mardi pastille de fond
mercredi granuler
jeudi granuler
vendredi pastille de fond
samedi concombre ou du zukini
dimanche des artémia
est ce que ses une bonne alimentation pour se poisson et pour des ramirezis bleu :##19:
- BartMembre : Occasionnel
Emploi : technicien maintenance
Sam 3 Avr 2010 - 9:05
Je pense que c'est pas mal mais je donnerai moi de granuler a ta place.
Mes poissons mangent de tout: tetra prima discus, grana discus, tetra pro, artemia, discus food, vers de vase, krill, comprimé de fond, paté maison.
En fait c'est beaucoup de la nourriture a discus mais vu qu'il m'en reste et qu'en plus il adore ca
Et je varie tous les repas donc il na mangent que tres rarement 2 fois la meme chose dans la semaine tu couple ca a de bon changement d'eau et tes poissons te feront savoir qui sont heureux.
Mes poissons mangent de tout: tetra prima discus, grana discus, tetra pro, artemia, discus food, vers de vase, krill, comprimé de fond, paté maison.
En fait c'est beaucoup de la nourriture a discus mais vu qu'il m'en reste et qu'en plus il adore ca
Et je varie tous les repas donc il na mangent que tres rarement 2 fois la meme chose dans la semaine tu couple ca a de bon changement d'eau et tes poissons te feront savoir qui sont heureux.
Sam 3 Avr 2010 - 19:26
Merci bart :##17: