Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dksam
dksam
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 130
Emploi : Étudiant

Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus Empty Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus

Ven 2 Avr 2010 - 19:57
Bonjour,

Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus Dsc00128k
bon je veux savoir si ses un Epalzeorhynchos kalopterus ou un Crossocheilus siamensis Merci :##19:

Merci

Edit Tilho : Un "bonjour" et "merci" sont toujours appréciables lors de l'ouverture d'un topic.
dksam
dksam

Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus Empty Re: Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus

Ven 2 Avr 2010 - 20:11
J'ai trouver ses un Crossocheilus siamensis mais j'ai une question a part manger des algues qu'est ce qui faut lui donner a manger du concombre ou du zukini est ce que ses correcte donc si les
lundi granuler
mardi pastille de fond
mercredi granuler
jeudi granuler
vendredi pastille de fond
samedi concombre ou du zukini
dimanche des artémia
est ce que ses une bonne alimentation pour se poisson et pour des ramirezis bleu :##19:
Bart
Bart
Masculin Nombre de messages : 44
Emploi : technicien maintenance

Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus Empty Re: Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus

Sam 3 Avr 2010 - 9:05
Je pense que c'est pas mal mais je donnerai moi de granuler a ta place.

Mes poissons mangent de tout: tetra prima discus, grana discus, tetra pro, artemia, discus food, vers de vase, krill, comprimé de fond, paté maison.

En fait c'est beaucoup de la nourriture a discus mais vu qu'il m'en reste et qu'en plus il adore ca Crossocheilus siamensis ou Epalzeorhynchos kalopterus 27173

Et je varie tous les repas donc il na mangent que tres rarement 2 fois la meme chose dans la semaine tu couple ca a de bon changement d'eau et tes poissons te feront savoir qui sont heureux.

Coluche"
dksam
dksam

Sam 3 Avr 2010 - 19:26
Merci bart :##17:
Contenu sponsorisé