3 scalaires
3 participants
- MérovyaMembre : Habitué
Emploi : Horticultrice
[67] 3 scalaires à sauver!
Sam 10 Avr 2010 - 11:34
Bonjour!
En tant que débutante, je me suis fait avoir concernant la population de mon bac... Du coup je me suis retrouvée à la sortie d'une bourse aux poissons avec 3 jeunes scalaires d'élevage (1 blanc, 1 noir et un Gris marbré). Aujourd'hui celà me fait mal au coeur de les voir dans mon bac de 100L :##09:
J'ai donc décidé de m'en séparer, et je fait ma proposition ici car je suis sûre qu'ils irons dans un bac beaucoup plus adapté avec une personne plus compétente que moi.
J'étudie toute propositions, échanges... Quitte à les donner.
PS: à vue d'oeil, le gris fait 8cm toutes nageoires comprises, et les deux autres 5cm.
En tant que débutante, je me suis fait avoir concernant la population de mon bac... Du coup je me suis retrouvée à la sortie d'une bourse aux poissons avec 3 jeunes scalaires d'élevage (1 blanc, 1 noir et un Gris marbré). Aujourd'hui celà me fait mal au coeur de les voir dans mon bac de 100L :##09:
J'ai donc décidé de m'en séparer, et je fait ma proposition ici car je suis sûre qu'ils irons dans un bac beaucoup plus adapté avec une personne plus compétente que moi.
J'étudie toute propositions, échanges... Quitte à les donner.
PS: à vue d'oeil, le gris fait 8cm toutes nageoires comprises, et les deux autres 5cm.
[67] 3 scalaires à sauver!
Dim 11 Avr 2010 - 9:04
Personne? Il est pourtant lu le sujet... Excusez mon impatience :##21:
Je suis même prète à me déplacer, pour eux... :##21:
Je suis même prète à me déplacer, pour eux... :##21:
- jumu83Membre : Régulier
Emploi : Bientot Marin !! :)
3 scalaires
Dim 11 Avr 2010 - 9:20
Salut ,
Quelle bonne démarche bravo !
Si je peu te conseillé quelque chose , c'est de mettre ton annonce sur le bon coin . Voila , bonne vente
Quelle bonne démarche bravo !
Si je peu te conseillé quelque chose , c'est de mettre ton annonce sur le bon coin . Voila , bonne vente
Re: 3 scalaires
Dim 11 Avr 2010 - 9:28
Bonjour!
Merci du conseil, à vrai dire je suis un peu perplexe car quand on voit certaines annonces :##11:
Je vais demander un CV des éventuels preneurs pour être sure qu'ils seront bien maintenus :##15:
(Est il possible d'éditer le titre du sujet? )
Merci du conseil, à vrai dire je suis un peu perplexe car quand on voit certaines annonces :##11:
Je vais demander un CV des éventuels preneurs pour être sure qu'ils seront bien maintenus :##15:
(Est il possible d'éditer le titre du sujet? )
Dim 11 Avr 2010 - 10:49
Autre possibilité:
Contacter un Club d'Aquariophilie dans ta région.
Avec un peu de chance ils ont un grand bac Amazonien sous peuplé ....ou un adhérent peut chercher des scalaires
Bon courage
Contacter un Club d'Aquariophilie dans ta région.
Avec un peu de chance ils ont un grand bac Amazonien sous peuplé ....ou un adhérent peut chercher des scalaires
Bon courage
Dim 11 Avr 2010 - 10:56
Pas mal comme idée! Merci du tuyau! Cette aprème je vais dans une bourse, je vais leur en parler!