-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

looser
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 116
Emploi : rien

points banlc au niveau de la tête de mon molly est ce normal Empty points banlc au niveau de la tête de mon molly est ce normal

Dim 11 Avr 2010 - 15:12
bonjour
voila je vien d'acheter un black molly,et aujourd'hui je touve des points blanc au viveau de sa tête,est-ce normal?voici des photos:
points banlc au niveau de la tête de mon molly est ce normal 11.136[/urlhttp://fotoforum.fr][/url[/url[/url]]]
points banlc au niveau de la tête de mon molly est ce normal 11.137http://fotoforum.fr][/url[/url]]
vous voyer il a comme des points blanc à la tête.
merci d'avance.
poissons-5
poissons-5
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 446
Emploi : Écolière

points banlc au niveau de la tête de mon molly est ce normal Empty Re: points banlc au niveau de la tête de mon molly est ce normal

Dim 11 Avr 2010 - 15:45
Non, je crois qu'il a des points blancs.
C'est du soit au stress, soit au changement de température de l'aquarium. Moi même j'en ai eu avec mon Molly et mes Platys. Ce que j'ai fais (traitement dans tout le bac pour moi):

- J'ai monter la température de mon aquarium à 30 degrés celcius (si tes poissons peuvent endurer cette température, sinon met la au maximum qu'ils peuvent endurer).
- J'ai été a une animalerie et j'ai été acheter un traitement contre les points blancs.
- Après tu fais seulement suivre les instructions sur la bouteille.
looser
Masculin Nombre de messages : 116
Emploi : rien

points banlc au niveau de la tête de mon molly est ce normal Empty Re: points banlc au niveau de la tête de mon molly est ce normal

Dim 11 Avr 2010 - 15:48
points banlc au niveau de la tête de mon molly est ce normal 432515 ok je vais carement le rendre à mon animalier.
merci pour ta reponse
Contenu sponsorisé