Partir pendant trois semaine...
+7
uraz844
cherrykiss
Stalker
zapi
guppy75L
vlg1728
lilix91
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Re: Partir pendant trois semaine...
Mer 28 Juil 2010 - 16:57
Desolé pour les poissons
Par contre pour ce qui est du distributeur, les flocons, poudres, et granules collé et moisis, c'est tres logique...
De l'humidité remonte sans cesse de ton bac, la nourriture deshydratée est une pompe a humidité...
Le meilleur distributeur du mon pour des grandes vacances c'est celui là
marque GRASSLIN cout 45€... mais pas de pourriture car la bouffe est a l'air libre....
peu le conseil ici... dommage... (qui a acheter un truc autant prendre de l'efficace...)
tu vas remettre tous ca d'aplombs maintenant ?
tschus
Par contre pour ce qui est du distributeur, les flocons, poudres, et granules collé et moisis, c'est tres logique...
De l'humidité remonte sans cesse de ton bac, la nourriture deshydratée est une pompe a humidité...
Le meilleur distributeur du mon pour des grandes vacances c'est celui là
marque GRASSLIN cout 45€... mais pas de pourriture car la bouffe est a l'air libre....
peu le conseil ici... dommage... (qui a acheter un truc autant prendre de l'efficace...)
tu vas remettre tous ca d'aplombs maintenant ?
tschus
Mer 28 Juil 2010 - 22:57
j'ai acheté ce distributeur de nourriture
Il a l'air vraiment bien mais un an après l'avoir acheté je l'ai revendu car déjà mon bac est fermé et n'a pas d'ouverture pour distributeur, et en plus je pense pas avoir l'occasion de l'utiliser MAIS je le conseille !!!
Il a l'air vraiment bien mais un an après l'avoir acheté je l'ai revendu car déjà mon bac est fermé et n'a pas d'ouverture pour distributeur, et en plus je pense pas avoir l'occasion de l'utiliser MAIS je le conseille !!!
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Jeu 29 Juil 2010 - 8:46
Oui et surtout tu peux varier la nourriture.... la sorte et la quantité...
Page 2 sur 2 • 1, 2