Poisson redoutable et dangereux
+9
fishi
kinkin
Liline
coach35
olic888
hypancystrus
nathan29233
Dimitri
19OSCAR96
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- coach35Membre : Nouveau
Emploi : employé d'un grossiste alimentaire
Re: Poisson redoutable et dangereux
Lun 23 Aoû - 8:46
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=1418
ou alors
http://www.diablesdesmers.qc.ca/snakehead.htm
2 poissons vraiment agressif et demandant un budget conséquent vu leur façon de se nourrir
ou alors
http://www.diablesdesmers.qc.ca/snakehead.htm
2 poissons vraiment agressif et demandant un budget conséquent vu leur façon de se nourrir
- LilineMembre : Régulier
Emploi : Etudiante
Lun 23 Aoû - 9:50
Ben tu te fais un aqua de la taille d'une piscine et tu mets un arowana dedans ...
- kinkinMembre : Régulier
Emploi : horticulteur
Mar 24 Aoû - 10:44
19OSCAR96 a écrit:Bonjour
Voilà je voudrais avoir le nom d'une espece de poissons d'aquarium qui soit vraiment sauvage et carnivore qui ne laisse rien rentrer dans l'aquarium (solitaire de preference) . Pour le litrage je l'adapterais au besoins du poipoi .
Merci beaucoups pour vos reponses .
pour quel bute cherche tu ce genre de poisson?
Mar 24 Aoû - 10:46
Je pense que c'est le même principe de la personne qui préfère un rottweiller a un caniche ... (soit dit en passant les rotts sont des chiens qui n'ont qu'un seul problème, leur image, j'étais dans une équipe cynophile de recherche de personnes, et ben c'était eux les meilleurs et les plus calmes !)
- fishiMembre : Régulier
Emploi : chargé de recrutement
Mar 24 Aoû - 11:03
et pourquoi pas des piranhnas ??
- kinkinMembre : Régulier
Emploi : horticulteur
Mar 24 Aoû - 11:31
Si c’est pour le plaisir de la beauté du poisson ou la passion de ce poisson, je comprends
Par conte si c’est pour montrer à tous ces collègues. Tien j’ai un pyrrahas il mange n’importe quoi. Et qu’il lui donne n’importe quoi a mangé (poisson rouge, souris…) pour amusé la galerie. Je trouve sa très stupide.
En effet les races de chien est un bonne exemple. Je comprends les personnes qui sont passionné par les molloce car ce sont souvent de très beau chien. Et il y a souvent des gens très sérieux qui éduquent leur chien correctement
Et il y a aussi des trous du cul qui ce vente d’avoir un root ou un American staff dans un 50m2, qui n'icaunaise rien a l’espèce et qui fon n’importe quoi avec.
C’est pour ça que je pause la question de pourquoi cherche t’il ce type de poisson. Pour savoir ces intensions.
Par conte si c’est pour montrer à tous ces collègues. Tien j’ai un pyrrahas il mange n’importe quoi. Et qu’il lui donne n’importe quoi a mangé (poisson rouge, souris…) pour amusé la galerie. Je trouve sa très stupide.
En effet les races de chien est un bonne exemple. Je comprends les personnes qui sont passionné par les molloce car ce sont souvent de très beau chien. Et il y a souvent des gens très sérieux qui éduquent leur chien correctement
Et il y a aussi des trous du cul qui ce vente d’avoir un root ou un American staff dans un 50m2, qui n'icaunaise rien a l’espèce et qui fon n’importe quoi avec.
C’est pour ça que je pause la question de pourquoi cherche t’il ce type de poisson. Pour savoir ces intensions.
Mar 24 Aoû - 11:33
Je comprends mais bon, on peut donner tout les bons conseils du monde, chacun possède une mentalité différente ... certes, dans certains cas, c'est agaçant ! :##27:
- 19OSCAR96Membre : Occasionnel
Emploi : Lycéen
Mar 24 Aoû - 13:00
Merci tout le monde .
Mettons nous d'accord en fait je voudrais avoir ce type de poissons pour changer un peu car j'ai eu beaucoup d'especes de poissons dits "paisibles".Et j'ai donc voulu changer un peu et d'asseyer d'autres types de poissons types cichlidés (oscars , scalaires etc...). J'ai apprecié leur mode de vie et la facon dont ils se comportaient et surtout comment ils attrapaient le proies vivantes et les aliment servis . C'est pour cela que je vous ai demandés est-ce que vous connaissiez d'autres poissons de ce type mais plus aggressifs . Je n'avais en aucun cas l'intention de m'en servir pour me venter a coté des amis etc ... Le but de l'aquariophilie et l'observation et le relax .C'est une passion et pas un moyen de distraction (je veux dire comme un cirque du spectacle pour imppressionner les autres) .
Amicalement .
Mettons nous d'accord en fait je voudrais avoir ce type de poissons pour changer un peu car j'ai eu beaucoup d'especes de poissons dits "paisibles".Et j'ai donc voulu changer un peu et d'asseyer d'autres types de poissons types cichlidés (oscars , scalaires etc...). J'ai apprecié leur mode de vie et la facon dont ils se comportaient et surtout comment ils attrapaient le proies vivantes et les aliment servis . C'est pour cela que je vous ai demandés est-ce que vous connaissiez d'autres poissons de ce type mais plus aggressifs . Je n'avais en aucun cas l'intention de m'en servir pour me venter a coté des amis etc ... Le but de l'aquariophilie et l'observation et le relax .C'est une passion et pas un moyen de distraction (je veux dire comme un cirque du spectacle pour imppressionner les autres) .
Amicalement .
- cs59Membre : Accro
Emploi : interimaire
Mar 24 Aoû - 13:28
bonjour
pour les oscars tu devait avoir un grand aquarium alors !
sinon a par les piranhas et encore ... ils sont plutot craintif
pour les oscars tu devait avoir un grand aquarium alors !
sinon a par les piranhas et encore ... ils sont plutot craintif
Emploi : Etudiant en chimie
Mar 24 Aoû - 13:43
kinkin a écrit:Si c’est pour le plaisir de la beauté du poisson ou la passion de ce poisson, je comprends
Tout a fait raison avec toi
dailleur au info il donne une mauvaise image des rott, pitbull ect
mais quand tu vois les maitres de ses chien au infos, tu comprend dessuite, de la racaille!!!
moi j'en ai eux un pendant 8 ans de rott, un gros nounours, n'a jamais montré une seule fois les dents !
autrement je suis daccord avec toi par rapport aux poissons
- indostomusMembre : Régulier
Emploi : F-irst B-ureau I-llegal
Mar 24 Aoû - 16:11
slt comme poisson je penssais
PROTOPTERUS sp
WALLAGO LEERI
POTAMOTRYGON HYSTRIX
POLYPTERUS ORNATIPINNIS
LEPISOSTEUS OCULATUS
LEPIDOSIREN PARADOXA
ERYTHRINUS ERYTHRINUS
CHITALA ORNATA
CHANNA ORNATIPINNIS
BOULANGERELLA SP
BOULANGEROCHROMIS MICROLEPIS
etc etc ...
PROTOPTERUS sp
WALLAGO LEERI
POTAMOTRYGON HYSTRIX
POLYPTERUS ORNATIPINNIS
LEPISOSTEUS OCULATUS
LEPIDOSIREN PARADOXA
ERYTHRINUS ERYTHRINUS
CHITALA ORNATA
CHANNA ORNATIPINNIS
BOULANGERELLA SP
BOULANGEROCHROMIS MICROLEPIS
etc etc ...
Mer 25 Aoû - 1:14
hello,pourquoi veut tu absolument un poissons solitair,tu sais la vie en groupe peu etre beaucoups plus interressans et agreable a regarder :##27:
Mer 25 Aoû - 3:29
Chaca Chaca ?.
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2244&desc=chaca-chaca
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2244&desc=chaca-chaca
- peny39Membre : Régulier
Emploi : licéenne
Jeu 26 Aoû - 3:42
actuellement j'ai des naterreri mais on n'achete pas ces poissons pour les voires tuer!!!!! :##11: ont kes achètent car ont admirent l'èspèce!!
Page 2 sur 2 • 1, 2