Poissons en captivité!
+5
sensunny
dakota87
nicoss
characidé coco
Fanny
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- matcrimeMembre : Accro
Emploi : lycéen, communication graphique.
Re: Poissons en captivité!
Jeu 5 Avr 2007 - 19:39
pas mal lol mais bon ils sont tellement proteger que sa me parer impossible. quelle idée sérieux de faire chanter un président faut vraiment etre intelligent ou alors completement stupyde...
- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Jeu 5 Avr 2007 - 19:53
Tu die au garde que vous êtes un lointaing cousin qui cherche a contcter le président qui est sont cousin et vous faites se qui est prévue.
Jeu 5 Avr 2007 - 20:07
lol tu n a des idée toi quand même tu a de l'imagination^^.
Ven 6 Avr 2007 - 6:18
Sa fait plusieur année que j'ai sa en tête.
Ven 6 Avr 2007 - 8:15
lol tu leur en veut toi au presidents^^.
characidé coco, future terro!^^
characidé coco, future terro!^^
Ven 6 Avr 2007 - 12:50
Non, je suis neutre, ni pour, ni contre. Mais quand je m'énerve abrittez vous.
Je suis un peu comme dans le proverbe : "toujours se méfier de l'eau qui dort".
Je suis un peu comme dans le proverbe : "toujours se méfier de l'eau qui dort".
Ven 6 Avr 2007 - 13:09
^^. je sait pas si je te l'apprend, tu a douze ans c'est sa?
tu doit etre en 5eme ou en 6eme.
tu doit alors etre dans l'environnement du college avec des brutes qui se croient tous permis etc... j'ai vecu sa aussi pendant 4ans le souffre douleur. tous le monde plus age que moi ou du même sons passser par la, peut importe leur position dans l'établissement. un jour, je me suis énerver, il me croyer sans défence, ben le type m'a cherche, jlé étranglé, lui m'a foutu une vingtaine de patate dans la tronche, j'été tellement en pétard que je senter plus ses trucs, le type passer du bleu au violet et commencé a faiblir, je l'ai lacher, j'ai tourner les talon et jme suis tiré, tranquille, si j'aurais continuer il serais tomber dans les pommes, ou pires, n'empeche que depuis c'est rare que les gars qui me connaissent ne me respecte plus.
ensuite d'autre choses sont arriver, sa a agraver ma 'fureur' si un gars me cherhce trop sa pete. mon frere a recus des coup, il a lui aussi douze ans et il est du style a chercher les ennuies alors bon.
c'est normal que tu pete un cable et que tu sait plus trop se que tu fait, la colère, la haine augmente t'a force sans le vouloir et terrifie tes opposant.
tous sa tu le reçois quand tu a vecus des choses pas très gaie dans ta jeune vie, je dit sa parceque il m'est arriver des choses pas net et très tristes.
donc tous le monde a comme 'une force caché' qui avec la colere augmente.
tu va peutetre pensez que c'est totalement con se que je te dit mais c'est vrai, se que je te raconte.
tu doit etre en 5eme ou en 6eme.
tu doit alors etre dans l'environnement du college avec des brutes qui se croient tous permis etc... j'ai vecu sa aussi pendant 4ans le souffre douleur. tous le monde plus age que moi ou du même sons passser par la, peut importe leur position dans l'établissement. un jour, je me suis énerver, il me croyer sans défence, ben le type m'a cherche, jlé étranglé, lui m'a foutu une vingtaine de patate dans la tronche, j'été tellement en pétard que je senter plus ses trucs, le type passer du bleu au violet et commencé a faiblir, je l'ai lacher, j'ai tourner les talon et jme suis tiré, tranquille, si j'aurais continuer il serais tomber dans les pommes, ou pires, n'empeche que depuis c'est rare que les gars qui me connaissent ne me respecte plus.
ensuite d'autre choses sont arriver, sa a agraver ma 'fureur' si un gars me cherhce trop sa pete. mon frere a recus des coup, il a lui aussi douze ans et il est du style a chercher les ennuies alors bon.
c'est normal que tu pete un cable et que tu sait plus trop se que tu fait, la colère, la haine augmente t'a force sans le vouloir et terrifie tes opposant.
tous sa tu le reçois quand tu a vecus des choses pas très gaie dans ta jeune vie, je dit sa parceque il m'est arriver des choses pas net et très tristes.
donc tous le monde a comme 'une force caché' qui avec la colere augmente.
tu va peutetre pensez que c'est totalement con se que je te dit mais c'est vrai, se que je te raconte.
Ven 6 Avr 2007 - 13:27
Je l'aie déjà fait mais sa n'empèche pas, se n'est pas con se que tu dit là. Mais on peut dire que je suis extrèmement byzaroïde, comme un ohni, voilà quoi. Moi en ce moment on me laisse tranquille je ne sais pas pourquoi.
ohni : objet homanoïde non identifier.
ohni : objet homanoïde non identifier.
Ven 6 Avr 2007 - 13:32
c'est normal tu a du te faire respecter par je ne sait quele moyen.
quand tu sera au lycée tu vera se sera mieu il y aura toujour un con imature qui voudra te faire chier mais après c'est tout, les autres respecterons tes gouts. je suis gothique, et avant au college ben on avait du mal a montrer qui ont été car bon on pouvez pas s'habiller avec se que je prend maintenant, mais quand je suis arriver au lycée j'ai montrer qui j'été et on m'a accepter comme sa, même des gars qui sont de pire rapeur m'écoute et parle tranquille avec moi. la vie sera mieu a se niveau tu vera! je te souhaite d'y etre vite.
quand tu sera au lycée tu vera se sera mieu il y aura toujour un con imature qui voudra te faire chier mais après c'est tout, les autres respecterons tes gouts. je suis gothique, et avant au college ben on avait du mal a montrer qui ont été car bon on pouvez pas s'habiller avec se que je prend maintenant, mais quand je suis arriver au lycée j'ai montrer qui j'été et on m'a accepter comme sa, même des gars qui sont de pire rapeur m'écoute et parle tranquille avec moi. la vie sera mieu a se niveau tu vera! je te souhaite d'y etre vite.
Ven 6 Avr 2007 - 16:10
Merci, mais justement, moi j'aie envie de redoubler m'as 5èm, car j'ai l'impression de l'avoir loupée je ne sais pas pourquoi.
Ven 6 Avr 2007 - 16:16
aie, tu sait moi j'ai redouble m'a 6eme... je croyr que j'été un cancre mais enfait suis pas plus bete qu'un autre.
Ven 6 Avr 2007 - 16:24
Puis même il y as plein de chose n'ont acquise.
Ven 6 Avr 2007 - 16:27
a la c'est sur (eu moi aussi mais bon j'été obligeais de passer alors bon mais sa ne m'a pas empecher de continuer)
Page 2 sur 2 • 1, 2