Des conseils pour un bon apn pour débutant ? :)
4 participants
Des conseils pour un bon apn pour débutant ? :)
Mer 10 Nov 2010 - 19:52
Bonjour à tous !
Alors voilà j'aime de plus en plus prendre des photos et j'adore en particulier photographier les animaux et les paysages/insectes, mais je n'ai que mon portable samsung player 5 avec 5 mégapixel, ce qui est déjà bien, certes mais un apn ce serait mieux !
Alors je vous demande si vous connaissez un bon apn, pas mal pour les macro, bien pour les débutants et pas trop cher ?
Merci d'avance !
Une photo prise avec mon portable :
Alors voilà j'aime de plus en plus prendre des photos et j'adore en particulier photographier les animaux et les paysages/insectes, mais je n'ai que mon portable samsung player 5 avec 5 mégapixel, ce qui est déjà bien, certes mais un apn ce serait mieux !
Alors je vous demande si vous connaissez un bon apn, pas mal pour les macro, bien pour les débutants et pas trop cher ?
Merci d'avance !
Une photo prise avec mon portable :
- Piranhas3DMembre : Régulier
Emploi : Bisounours
Re: Des conseils pour un bon apn pour débutant ? :)
Mer 10 Nov 2010 - 20:00
Evite le compacte, c'est pas super pour le macro, faut avoir des €€€ pour avoir un objectif type canon *** 100 mm macro. Renseille toi sur des forums spécial photo, t'aura des geek de l'image!
:##17:
:##17:
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Mer 10 Nov 2010 - 20:01
Salut
Ce n'est pas forcément l'appareil qui fait le photographe.
Même avec un compact on peut sortir de très belles macro
Il faut d'abord que tu te définisses un budget.
Ce n'est pas forcément l'appareil qui fait le photographe.
Même avec un compact on peut sortir de très belles macro
Il faut d'abord que tu te définisses un budget.
Mer 10 Nov 2010 - 21:18
Merci à vous deux !
En fait je voudrais un appareil numérique "normal" mais qui ait une option macro pas mauvaise quoi :##21:
En tout cas je ne pourrais pas mettre plus de 100euros, et encore 80 m'arrangerait mieux mais bon.
Donc si vous connaissez un apn de bonne qualité (pas 12 mégapixels hein ! :##06: ), merci d'avance !
(j'ai pas envie d'économiser pour un appareil qui casse 2 ans après:/ )
En fait je voudrais un appareil numérique "normal" mais qui ait une option macro pas mauvaise quoi :##21:
En tout cas je ne pourrais pas mettre plus de 100euros, et encore 80 m'arrangerait mieux mais bon.
Donc si vous connaissez un apn de bonne qualité (pas 12 mégapixels hein ! :##06: ), merci d'avance !
(j'ai pas envie d'économiser pour un appareil qui casse 2 ans après:/ )
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Mer 10 Nov 2010 - 21:27
Tu peux regarder ici : http://multimedia.fnac.com/multimedia/editorial/labo/COMPACTS-BRIDGES_2011-BD.pdf
Ne serait-ce que pour te familiariser avec les termes et avoir des mini notion et une idée de ce que tu peux avoir dans ta gamme de prix.
Je ne te dis pas d'acheter chez eux non plus, mais ça donne une première idée :##27:
Ne serait-ce que pour te familiariser avec les termes et avoir des mini notion et une idée de ce que tu peux avoir dans ta gamme de prix.
Je ne te dis pas d'acheter chez eux non plus, mais ça donne une première idée :##27:
- jean111Membre : Régulier
Emploi : ---
Mer 10 Nov 2010 - 21:30
la FNAC, c'était aussi mon idée !! :##15:
Jeu 11 Nov 2010 - 12:49
ouai merci beaucoup pour le lien !
C'est vrai que niveau vocabulaire et fonctions des apn, c'est du vrai charabia pour moi xD
C'est vrai que niveau vocabulaire et fonctions des apn, c'est du vrai charabia pour moi xD