nettoyage total aquarium
+3
burny92
Raboliot
stephcsc
7 participants
- stephcscMembre : Régulier
Emploi : climaticien
nettoyage total aquarium
Dim 5 Déc 2010 - 11:11
Bonjour, voila je vais refaire mon aqua. entièrement et je voulais savoir avec quoi le nettoyer sans l'abimer et avec quel produit pour bien le désinfecter car j'avais eu des maladie c'est pour cela que je le refait tout merci bien.
- RaboliotMembre : Habitué
Emploi : c'est quoi ça ?
Re: nettoyage total aquarium
Dim 5 Déc 2010 - 12:20
un bon rincage a l'eau chaude suffit mais certain mettent un peu de javel il suffit juste de bien rincé pour l'éléminée
- burny92Conseiller
Emploi : Mini Stunter
Dim 5 Déc 2010 - 12:47
Salut,
si ton bac entre dans la baignoire, alors nettoyage à la javel puis rincage à l'eau chaude.
si ton bac entre dans la baignoire, alors nettoyage à la javel puis rincage à l'eau chaude.
- Willi@mMembre : Accro
Emploi : Cadre
Dim 5 Déc 2010 - 14:41
+1
Javel et bon rinçage
Bien sécher et attendre 1 semaine que le peu de chlore qui pourrait rester s'évapore.
Javel et bon rinçage
Bien sécher et attendre 1 semaine que le peu de chlore qui pourrait rester s'évapore.
- blopMembre : Accro
Emploi : Biohygiéniste
Dim 5 Déc 2010 - 14:50
Si tu désinfectes à l'eau de javel, un petit conseil:
à froid pendant le nettoyage, et rinçage à l'eau chaude.
Le chlore s'évapore quasi-instantanément à la chaleur.
à froid pendant le nettoyage, et rinçage à l'eau chaude.
Le chlore s'évapore quasi-instantanément à la chaleur.
- NorianMembre : Occasionnel
Emploi : Étudiante
Mer 8 Déc 2010 - 23:13
Et rince bien! J'ai jadis travaillé dans une animalerie, et un client avait décidé d'en mettre (de chlore) une goute dans l'eau pour désinfecter un des poissons de sa femme... Il m'a amené ses poissons morts en douce pour en racheter des pareils... pas de bol, ils avaient tous en moyenne 5 ans de croissance....
- jazznet2004Membre : Accro
Emploi : chef de projet
Jeu 9 Déc 2010 - 10:06
Le clore et les poisson :##10: :##11: ... qui faut être con :##13: et en plus il venait en douce pour que madame pete pas un cable.. comme si on reconnaissait pas ses pentionnaires :##06: ... C'est comme si on écrasait le chien en rentrant dans le garage et que l'on allait vite en racheter un autre :##17: ... et que personne ne voyait rien :##22:Norian a écrit:Et rince bien! J'ai jadis travaillé dans une animalerie, et un client avait décidé d'en mettre (de chlore) une goute dans l'eau pour désinfecter un des poissons de sa femme... Il m'a amené ses poissons morts en douce pour en racheter des pareils... pas de bol, ils avaient tous en moyenne 5 ans de croissance....
- NorianMembre : Occasionnel
Emploi : Étudiante
Jeu 9 Déc 2010 - 12:25
Ben il est revenu une heure plus tard avec sa conjointe. Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire varlopper comme ça, surtout pas en publique. Présentation de la madame:
Je suis la future divorcée de cet o$tie de c0n... et s'en suive. Une petite heure pénible à leur remplacer les poissons un par un (pour des pas mal plus petits!)
Je suis la future divorcée de cet o$tie de c0n... et s'en suive. Une petite heure pénible à leur remplacer les poissons un par un (pour des pas mal plus petits!)