- Roxy-2109Membre : Nouveau
Emploi : Maman au foyer
Urgent : poisson en sâle état...
Lun 3 Jan 2011 - 20:19
Bonjour à tous,
En bref on a un cynotilapia qui s'est coincé hier dans une grotte ( il y avais un gros défaut dans le fond mais on ne le savais pas ) nous avons cherché, cherché le poisson, on a fini par le retrouver, j'ai mis une heure a le sortir ! Il est dans un sâle état, rapé de partout ! Nous l'avons mis dans un isoloir, que faire de plus pour lui? 1000 merci
En bref on a un cynotilapia qui s'est coincé hier dans une grotte ( il y avais un gros défaut dans le fond mais on ne le savais pas ) nous avons cherché, cherché le poisson, on a fini par le retrouver, j'ai mis une heure a le sortir ! Il est dans un sâle état, rapé de partout ! Nous l'avons mis dans un isoloir, que faire de plus pour lui? 1000 merci
- hypancystrusMembre : Accro
Emploi : ...
Re: Urgent : poisson en sâle état...
Mar 4 Jan 2011 - 18:14
Peut être qu'en traitant à l'ésha 2000, en tout cas cela ne lui fera pas de mal...
- DarkMAX08Membre : Habitué
Emploi : Pharmacien d'officine
Mar 4 Jan 2011 - 18:23
L'isoloir je c pas si c une bonne idée les stess et tout mé bon apres si il est si mal les otres poissons riquent peut etre pas d'etre tres sympatique avec lui ! :##25: Alors je c pas ..
- spawnMembre : Occasionnel
Emploi : tout ce que j'aime!
???
Mar 4 Jan 2011 - 18:25
bonsoir à toi,tu n'as pas moyen de le placer dans un autre bac,type bac hôpital,pour pouvoir le traiter?
Emploi : Maman au foyer
Mar 4 Jan 2011 - 18:52
Actuellement il y a un 60l sans poisson mais les paramètre de l'eau sont très différent de l'autre bac.spawn a écrit:bonsoir à toi,tu n'as pas moyen de le placer dans un autre bac,type bac hôpital,pour pouvoir le traiter?
Et les autres pôissons l'ennuyait beaucoup, ici il va un peu mieux ...