- bableboMembre : Nouveau
Emploi : commercial
Aquarium cassé ?
Lun 18 Juil 2011 - 21:09
Slt à tous.
Aquarium 200 litres.
Les supports en verre qui se situe en dessous de la galerie ce sont tous les 2 décrochés. Je m'explique : ils ont tout simplement perdu leur adhérence au niveau de la colle...Du coup est il possible que l'aquarium casse complétement ? il a quelques années déjà environ 10....je vous met la photo regardé bien la paroi est tordu....
Aquarium 200 litres.
Les supports en verre qui se situe en dessous de la galerie ce sont tous les 2 décrochés. Je m'explique : ils ont tout simplement perdu leur adhérence au niveau de la colle...Du coup est il possible que l'aquarium casse complétement ? il a quelques années déjà environ 10....je vous met la photo regardé bien la paroi est tordu....
- raymond34Membre : Nouveau
Emploi : magasinier
Re: Aquarium cassé ?
Lun 18 Juil 2011 - 21:19
bonjour, c'est sur que si tu ne recolle pas les renforts les vitres risque de gondoler avec la pression ;prend du silicone d'aqua et recolle les !!!
Ce que je te conseillerai de faire ,vu que ton bac a quelques années c'est de refaire les joints;au moins comme ca t'est tranquille!!! :##06:
Ce que je te conseillerai de faire ,vu que ton bac a quelques années c'est de refaire les joints;au moins comme ca t'est tranquille!!! :##06:
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Lun 18 Juil 2011 - 21:21
Salut
tu vides a 50% , tu dégraisses bien tu grattes les résidus de silicone, tu recolles** et tu maintiens 24hr avec des serre-joints ( avec une protection en bois)
** Avec du silicones Aquarium (yena chez casto) :##27: :##27:
tu vides a 50% , tu dégraisses bien tu grattes les résidus de silicone, tu recolles** et tu maintiens 24hr avec des serre-joints ( avec une protection en bois)
** Avec du silicones Aquarium (yena chez casto) :##27: :##27:
Lun 18 Juil 2011 - 21:29
Vous me dites donc que l'aquarium peu laché et me foutre 200 litres d'eau chez moi ??????
Et une des 2 vitres je l'ai jeté
Et une des 2 vitres je l'ai jeté
Mar 19 Juil 2011 - 8:11
??
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Mar 19 Juil 2011 - 8:19
Salut
tu veux entendre quoi ? que les renforts servent a rien ? que c'est pas bien d'avoir jeté l'autre... tu files chez casto avec les dimensions du renfort et tu fait découper du verre ep 8 mmm, tu prends du silicones aqua et un dégraissant.
Ou tu attends :##06: (prévoir serpillère, seau, l'armoire a drap de lit,....)
tu veux entendre quoi ? que les renforts servent a rien ? que c'est pas bien d'avoir jeté l'autre... tu files chez casto avec les dimensions du renfort et tu fait découper du verre ep 8 mmm, tu prends du silicones aqua et un dégraissant.
Ou tu attends :##06: (prévoir serpillère, seau, l'armoire a drap de lit,....)
- zebulonMembre : Accro
Emploi : pour moi
Mar 19 Juil 2011 - 8:34
y a des fois je me demande ......... :##11: