vente de 3 bacs équipés[27/eure]
2 participants
- letinkernormandMembre : Régulier
Emploi : éleveur de chevaux
vente de 3 bacs équipés[27/eure]
Sam 23 Juil 2011 - 19:03
bonjour à tous
dans l'optique de faire un unique et grand bac,je vends ceux que j'ai actuellement
tous en état moyen,le 450L et le 120L sont en eau depuis 10ans et 7ans pour le 240L
*un 240L brut avec sa pompe fluval,sa galerie (néon T8 à changer) son meuble
il y a quelques années,ce bac s'était mis à fuir.on l'a donc réparé et mis 2 renforts latéraux et 2 entretoises qui n'y étaient pas d'origine
il y a 7 prs dedans,si vous les voulez,vous les prendrez
prix: 140€
photo naze: c'est un bac que je n'entretiens pas,mis à part les changements d'eau réguliers
sera nettoyé avant enlèvement
*un aquarium de 120L brut équipé d'une décante interne,d'un chauffage,d'une galerie (tube T8 changé en juin 2011),son meuble
possibilité de laisser plantes et poissons (rasboras,néons inesis et danios)
prix: 100euros
*et un bac d'env 450L brut,avec sa galerie 2 tubes T8+une galerie 2 tubes T5,2 chauffages achetés en 2010,sa pompe externe rena (mais prévoir de la changer,en fin de vie),son meuble
possibilité de laisser plantes(pas en super forme,manque d'éclairage),racines,poissons(scalaires,cardinalis,tétras citrons,cory aeneus et palaeteus,1 ancistrus)
prix: faire offre
possibilité de livraison en fonction du kilométrage
visibles dans l'eure
@+ et merci de m'avoir lu
dans l'optique de faire un unique et grand bac,je vends ceux que j'ai actuellement
tous en état moyen,le 450L et le 120L sont en eau depuis 10ans et 7ans pour le 240L
*un 240L brut avec sa pompe fluval,sa galerie (néon T8 à changer) son meuble
il y a quelques années,ce bac s'était mis à fuir.on l'a donc réparé et mis 2 renforts latéraux et 2 entretoises qui n'y étaient pas d'origine
il y a 7 prs dedans,si vous les voulez,vous les prendrez
prix: 140€
photo naze: c'est un bac que je n'entretiens pas,mis à part les changements d'eau réguliers
sera nettoyé avant enlèvement
*un aquarium de 120L brut équipé d'une décante interne,d'un chauffage,d'une galerie (tube T8 changé en juin 2011),son meuble
possibilité de laisser plantes et poissons (rasboras,néons inesis et danios)
prix: 100euros
*et un bac d'env 450L brut,avec sa galerie 2 tubes T8+une galerie 2 tubes T5,2 chauffages achetés en 2010,sa pompe externe rena (mais prévoir de la changer,en fin de vie),son meuble
possibilité de laisser plantes(pas en super forme,manque d'éclairage),racines,poissons(scalaires,cardinalis,tétras citrons,cory aeneus et palaeteus,1 ancistrus)
prix: faire offre
possibilité de livraison en fonction du kilométrage
visibles dans l'eure
@+ et merci de m'avoir lu
- letinkernormandMembre : Régulier
Emploi : éleveur de chevaux
Re: vente de 3 bacs équipés[27/eure]
Mer 27 Juil 2011 - 16:29
prix négociable (dans la limite du raisonnable quand même :##05: ) pour le 120L et le 240L
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: vente de 3 bacs équipés[27/eure]
Lun 29 Aoû 2011 - 12:29
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération