- jerem57Membre : Régulier
Emploi : fonctionnaire
question pratique sur la fertilisation pendant une absence
Ven 19 Aoû 2011 - 18:37
bonjour à tous,
J'imagine que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé dans la fonction recherche...
Question simple, je fertilise mes bacs tous les jours avec fosfo, nitro, excel, oligot éléments et potassium...
Je pars demain pour six jours, est ce que je peux fertiliser avant mon départ avec une dose équivalente aux 6 jours? ou est ce que ca fera beaucoup d'un seul coup pour les plantes?
Bien que je sais que des personnes fertilisent à la semaine comme les plantes ne consomment quotidiennement que ce dont elle ont besoin... mais dans le doute je demande quand même... :##06:
Merrccciiiiii à vous tous !!
J'imagine que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé dans la fonction recherche...
Question simple, je fertilise mes bacs tous les jours avec fosfo, nitro, excel, oligot éléments et potassium...
Je pars demain pour six jours, est ce que je peux fertiliser avant mon départ avec une dose équivalente aux 6 jours? ou est ce que ca fera beaucoup d'un seul coup pour les plantes?
Bien que je sais que des personnes fertilisent à la semaine comme les plantes ne consomment quotidiennement que ce dont elle ont besoin... mais dans le doute je demande quand même... :##06:
Merrccciiiiii à vous tous !!
- Willi@mMembre : Accro
Emploi : Cadre
Re: question pratique sur la fertilisation pendant une absence
Ven 19 Aoû 2011 - 21:58
pour 6 jours met juste la dose journalière avant ton départ et rééquilibre a ton retour
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Ven 19 Aoû 2011 - 22:02
ou tu doses pour 6 jours... ca a peu d'importance... la période n'est pas longue... et un apport x6... simule une fertil a la semaine, pratiquée par beaucoup.
- jerem57Membre : Régulier
Emploi : fonctionnaire
Ven 19 Aoû 2011 - 22:04
Ok.merccccciiiiii