fertilisation pendant absence
2 participants
- LapiMembre : Habitué
Emploi : sncf
fertilisation pendant absence
Jeu 23 Aoû 2012 - 23:34
Bonjour . je vais partir 12 jours en vacances, e je n'ai personn epour passer tout les jours faire la ferti de mon aqua . Don je me demandais si il fallit que je ne fertilise pas pendant ce temp sou simplement si je met la dose d'une semaine avant de partir ?
merci
merci
- pitidjangoModérateur
Emploi : Gratteur intermittent
Re: fertilisation pendant absence
Ven 24 Aoû 2012 - 9:02
Bonjour,
Il faut fertiliser quand même. C'est important.
L'idéal étant d'avoir une personne qui puisse te dépanner. Mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile à trouver.
Cependant tu peux faire comme j'ai procédé la dernière fois que je suis parti 10 jours. J'ai mis la fertil pour 5 jours avant de partir, et ensuite j'ai mis pour les 5 jours suivants quand je suis rentré.
Cela permet de ne pas mettre 10 jours de fertil d'un coup....J'espère que tu saisis ma pensée :##06:
Il faut fertiliser quand même. C'est important.
L'idéal étant d'avoir une personne qui puisse te dépanner. Mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile à trouver.
Cependant tu peux faire comme j'ai procédé la dernière fois que je suis parti 10 jours. J'ai mis la fertil pour 5 jours avant de partir, et ensuite j'ai mis pour les 5 jours suivants quand je suis rentré.
Cela permet de ne pas mettre 10 jours de fertil d'un coup....J'espère que tu saisis ma pensée :##06:
- LapiMembre : Habitué
Emploi : sncf
Re: fertilisation pendant absence
Ven 24 Aoû 2012 - 18:53
Oui je vais voir, j'ai quelqu'un qui vient nourrir les poissons tous les deux jours , vais voir avec lui pour qu'il le fasse.