- parapente56Membre : Nouveau
Emploi : caviste
suis débutant 360 litres
Jeu 8 Sep 2011 - 18:13
Bonjour
Obligé par la force des choses de changer mon aquarium ( 120 litres 4 gros scalaires ) ils avais manger tout le reste et a chaque fois que javai des petits il se fessai manger aussi lol je passe sur un 360lites
Besoin de petit conseilles je suis pa un pro du tout je voudrai mettre avec d’autres poissons ( néons , platy ect ) mai j’ai peur qu’il les manges dé le départ aussi . si je met les néons avant et les scalaires 8 jours après ça ira peut être mieux ??? combien je peu mettre d’autres poissons avec ?? merci de votre aide
Laurent
Obligé par la force des choses de changer mon aquarium ( 120 litres 4 gros scalaires ) ils avais manger tout le reste et a chaque fois que javai des petits il se fessai manger aussi lol je passe sur un 360lites
Besoin de petit conseilles je suis pa un pro du tout je voudrai mettre avec d’autres poissons ( néons , platy ect ) mai j’ai peur qu’il les manges dé le départ aussi . si je met les néons avant et les scalaires 8 jours après ça ira peut être mieux ??? combien je peu mettre d’autres poissons avec ?? merci de votre aide
Laurent
- Olivier julienMembre : Habitué
Emploi : mecanicien P.L
Re: suis débutant 360 litres
Jeu 8 Sep 2011 - 18:40
Salut, avec tes scalaire c'est pas evident. tu peu metre un bon banc de cardinalis ou de nez rouge mais a condition qu'il y soit installé avant, et c'est pas sans risque qu'il resiste au scalaire...
Sinon pour tes plantes (du poste que tu a rajouté, si tu a besoin tu a la touche édité qui te permet de rajouté/modifié les chose que tu a déjà marqué), je trouve que cela ne fais pas chere, apres c'est les gout et les couleur! Qu'a tu comme filtration? comme éclairage?
Sinon pour tes plantes (du poste que tu a rajouté, si tu a besoin tu a la touche édité qui te permet de rajouté/modifié les chose que tu a déjà marqué), je trouve que cela ne fais pas chere, apres c'est les gout et les couleur! Qu'a tu comme filtration? comme éclairage?
- parapente56Membre : Nouveau
Emploi : caviste
Jeu 8 Sep 2011 - 18:46
merci
et si je met des crevettes rouges 'red cherry' ca va pa le faire non plus ???
et si je met des crevettes rouges 'red cherry' ca va pa le faire non plus ???
- Olivier julienMembre : Habitué
Emploi : mecanicien P.L
Jeu 8 Sep 2011 - 18:50
Heuu sa je ne sais pas! je n'en ai jamais maintenu et je ne sais pas si les scalaire en sont friand ou non... Après je pense qu'avec beaucoup de plantes/cachettes sa doit être réalisable.
Mais je ne peux te le confirmé...
Mais je ne peux te le confirmé...