Aller en bas
avatar
ange dechu
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 741
Localisation : Aix en Provence / Aubagne
Emploi : Best Western
Date d'inscription : 08/10/2011

interrogation: en bac cyclé en même pas 10j? :s Empty interrogation: en bac cyclé en même pas 10j? :s

Lun 28 Nov 2011 - 13:51
Je visite régulièrement (1 à 2 fois par semaine ) une grande enseigne d'animalerie situés à coter de mon boulot. L'autre jour je passe, et constate avec surprise qu'ils ont mis en eau 3 gros bacs d'expositions (150l à 250l) supplémentaires. Je me dit "chic; ca changera des batteries classique d'aquariums. Vivement dans 1 mois". Mais voilà; une semaine plus tard lorsque je retourne flâner dans le rayons aquariums, l'un des bac est peuplés; avec sur le capot un beau panneau publicitaire vantant les bienfait de divers produits.

Voici quelques photos:



interrogation: en bac cyclé en même pas 10j? :s 20111121170808

Une petite vue d'ensemble du bac.




interrogation: en bac cyclé en même pas 10j? :s 20111121170815

Le panneau publicitaire et ces produits.




interrogation: en bac cyclé en même pas 10j? :s 20111121170829

Noms des habitants.




interrogation: en bac cyclé en même pas 10j? :s 20111121170833

Noms des habitants.




Je les voit mal mettre en eau ce bac en arrière-boutique puis l'amener avec un transpalette, meuble + bac; car je pense que ca serait trop instable. Qui plus est, la place pour un transpalette est plutôt juste.

Si je me base d'après ce que j'ai lus sur le forum, ces produits marchent mais dans une durée limitée ... donc ou ils vont continuer à copieusement remplir le bac de ces produits pour sauver leurs poissons ou ils vont tous y passer?
Cassandre
Cassandre
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 931
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/08/2011

interrogation: en bac cyclé en même pas 10j? :s Empty Re: interrogation: en bac cyclé en même pas 10j? :s

Lun 28 Nov 2011 - 13:54
malheureusement je pense qu'ils vont y passer, ou bien faire un roulement entre les individus des batteries et ceux des bacs. dans tous les cas, les exotiques sont trop fragiles pour ces produits... a mon avis il n'y a que les rouges capables de les supporter! et puis vu le prix, autant attendre 3 semaines de plus...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum