- chloé12Membre : Régulier
Emploi : baby sitter ;)
femelle platy
Dim 8 Jan 2012 - 20:06
Bonjour !
voilà : je suis vraiment débutante (je suis aquariophile depuis heu... 3 jours :##06: )et j'ai été acheter des platys en animalerie. voilà le problème :j'ai demandé uniquement des males car vendeuse je ne voulait pas de petit. (trop dur à gérer ) j'ai pris 10 poissons : 5 de deux éspèces différentes. seulement la vendeuse m'a glissé une femelle par inatention.. alors maintenant elle se fait courser évidement elle est 1 pour 9 !!
j'ai vraiment pitié d'elle : constament caché coursée ou entrain de s'accoupler. J'avoue q'un petit conseil ne serais pas de refus !! :##06:
merci
Chloé
voilà : je suis vraiment débutante (je suis aquariophile depuis heu... 3 jours :##06: )et j'ai été acheter des platys en animalerie. voilà le problème :j'ai demandé uniquement des males car vendeuse je ne voulait pas de petit. (trop dur à gérer ) j'ai pris 10 poissons : 5 de deux éspèces différentes. seulement la vendeuse m'a glissé une femelle par inatention.. alors maintenant elle se fait courser évidement elle est 1 pour 9 !!
j'ai vraiment pitié d'elle : constament caché coursée ou entrain de s'accoupler. J'avoue q'un petit conseil ne serais pas de refus !! :##06:
merci
Chloé
- Betta-CtMembre : Habitué
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Re: femelle platy
Dim 8 Jan 2012 - 20:07
Décris nous ton aquarium car, quand on est débutant, je doute que l'on a l'aqua requis ^^ le mieu est que tu rende la femelle.
femelle platy
Dim 8 Jan 2012 - 20:11
Il est génial ce site, la réponse est rapide :##06: !
sinon oui je plaide coupable mon aquarium est de 60 l :##21: ...
sinon oui je plaide coupable mon aquarium est de 60 l :##21: ...
Re: femelle platy
Dim 8 Jan 2012 - 20:42
sinon si tu as besoin de plus de description j'ai 2 pestes d'eau, une petite plante "micranthehum umbrosum" et une petite plante rouge.j'ai aussi un racine et j'ai fait 2 "dolmens" en pierre. sinon mon eau est à 26 degrés, pH neutre. sinon (comme j'ai lu qu'il leur falait un long périmetre de nage mon aqua fait 59 cm de long sur 28 cm de large