Topic du
+56
pat13011
philipart
Tétrazona
Lucas
guillaume21
frapan
Laly
Van Fish
jdel
Fanny
homerus
titophe59
syssi60
muraine
dragontaz
Pierrick
koko
Ichigo
aqua357
néon
k3ntin
Jérome26
abcdefg
lilli59199
augustinejtm
JOEL
verolive
giovanni
Benji
nono13
kissis
nono08
guigui83
flipper
Mayeena
stephane60
dakota87
pymus
NikoV
Takara
pseb02
SeibZ
Saphyrr
nicoss
bob morane
characidé coco
matcrime
pygocentrus
Lalitou
NICO1046
ptit flo
kamassud3
Xerox
tilou
Darkjoker
labetapuce
60 participants
- Van FishMembre : Régulier
Emploi : Agent d'exploitation VINCI Park
Re: Topic du
Sam 24 Nov 2007 - 0:33
MDR merde Flipper on est demasqué :rire: :langue:
- flipperAdministrateur
Sam 24 Nov 2007 - 11:14
C'est une demande de rencart ...lalitou ??lalitou a écrit:on reste persuadés de ce qu'on avance, tant qu'on aura pas passé 48 h d'affilée avec flipper.
bye
Emploi : Etudiante
Sam 24 Nov 2007 - 12:09
Non pas vraiment... On comptait te mettre dans un labo vitré pour pouvoir observer ton comportement. :langue:
- guillaume21Membre : Habitué
Emploi : étudiant
Sam 24 Nov 2007 - 12:11
Cassé Flipper... :rire: .... perso moi pour un rencard avec Lalitou je dirais pas non...
Emploi : ingénieur
Lun 26 Nov 2007 - 10:47
Lalitou va encore se facher tout rouge ! elle n'est à première vue La lalitou de personne en particulier ...
Par contre c'est NOTRE Lalitou du forum :clin:
- kamassud3Membre : Habitué
Emploi : Tailleur de pierres
Lun 26 Nov 2007 - 14:40
jdel a écrit:Lalitou va encore se facher tout rouge ! elle n'est à première vue La lalitou de personne en particulier ...
il sait bien remettre tout le monde d'accord!!! :langue: :langue:
Lun 26 Nov 2007 - 16:33
jdel = chevalier blanc redresseur de tord ; défenseur des opprimés et des jeunes femmes harcelées !
enfin quand ça le prend .... :langue: :langue: sinon il aggrave la situation :langue: :langue:
enfin quand ça le prend .... :langue: :langue: sinon il aggrave la situation :langue: :langue:
- LalitouMembre : Accro
Lun 26 Nov 2007 - 17:33
Oui, parce que bon...
:mechant: :mechant:
Lalitou est quasi mariée, et à part son namoureux, elle ne voit personne! :heureux:
:mechant: :mechant:
Lalitou est quasi mariée, et à part son namoureux, elle ne voit personne! :heureux:
- jdelMembre : Accro
Lun 26 Nov 2007 - 17:38
Ha bah quand même ... si tu ne vois plus que ton "amoureux" tu vas vite te lasser ... toujours la même trombine 24H/24 ... vous êtes pas des colisas chuna !
Lun 26 Nov 2007 - 17:55
Tu n'en sais rien si on est pas des colisas!!
En tout cas, voilà un scoop... Jdel est infidèle! :langue:
Et dans tout les cas, si je devais m'intéresser à quelqu'un d'autre, ce ne serait pas à guillaume, qui à l'art de faire du plat super plat! :langue: :langue:
Ne le prend pas mal, mon cher guillaume.
En tout cas, voilà un scoop... Jdel est infidèle! :langue:
Et dans tout les cas, si je devais m'intéresser à quelqu'un d'autre, ce ne serait pas à guillaume, qui à l'art de faire du plat super plat! :langue: :langue:
Ne le prend pas mal, mon cher guillaume.
Mar 27 Nov 2007 - 8:35
C'est quoi ce scoop complétement erroné ... Je suis absoluement pas infidèle ... :mechant:
Par contre il est vrai que je vois d'autres gens que ma dulcinée : on se regarde pas dans le blanc des yeux à longueur de journée : 1 on a chacun notre job ! (dans des boites et des lieux difféents) et 2 on a des amis ! de temps à autre on les voit aussi .. ON EST PAS DES otistes !
Si tu ne peux pas voir une personne de l'autre sexe sans penser à des relations intimes c'est que c'est plutôt toi qui risque un jour ou l'autre de jouer les libertines :langue: :clin:
Par contre il est vrai que je vois d'autres gens que ma dulcinée : on se regarde pas dans le blanc des yeux à longueur de journée : 1 on a chacun notre job ! (dans des boites et des lieux difféents) et 2 on a des amis ! de temps à autre on les voit aussi .. ON EST PAS DES otistes !
Si tu ne peux pas voir une personne de l'autre sexe sans penser à des relations intimes c'est que c'est plutôt toi qui risque un jour ou l'autre de jouer les libertines :langue: :clin:
- LucasMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
Mar 27 Nov 2007 - 12:40
Si tu ne peux pas voir une personne de l'autre sexe sans penser à des relations intimes c'est que c'est plutôt toi qui risque un jour ou l'autre de jouer les libertines
Tout à fait d'accord
- LalyMembre : Régulier
Emploi : informaticienne
Mar 27 Nov 2007 - 13:47
je suis tout à fait d'accord avec toi Jdel!!!!!!!! je vois aussi des amis sans pour autant...
- MayeenaMembre : Accro
Emploi : Juriste
Mar 27 Nov 2007 - 15:21
Ca dépend de la personnalité de chacun!
J'avoue que Monsieur Mayeena et moi, on est un peu "colisas" aussi :langue:
J'avoue que Monsieur Mayeena et moi, on est un peu "colisas" aussi :langue:
-50L
-35L spécifique nothobranchius rachovii
Mar 27 Nov 2007 - 15:37
Je ne voulais pas dire que je ne les voyais pas au sens propre, mais au figuré... Si je vois des gens, ils ne m'intéresseront pas d'un point de vue sentimental, c'est tout. Voili voilà
- FannyMembre : Accro
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Mer 28 Nov 2007 - 0:20
Hein, c'était ce que j'avais compris aussi évidemment...cette manie de prendre les mots "aux pieds de la lettre"...Djel, les gars...ça vous arrange bien de faire semblant de pas comprendre quand on vous parle, histoire d'arranger les choses à votre sauce :langue: :clin:
Anciennement: 240L amazonien https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/evolution-240l-juwel-plantephoto-bac-p15-t9598.htm
Mer 28 Nov 2007 - 9:22
Fanny a écrit:Hein, c'était ce que j'avais compris aussi évidemment...cette manie de prendre les mots "aux pieds de la lettre"...Djel, les gars...ça vous arrange bien de faire semblant de pas comprendre quand on vous parle, histoire d'arranger les choses à votre sauce :langue: :clin:
Là ce que je comprends surtout c'est que tu arrives toujours pas à écrire mon pseudo correctement :mechant: répètes lentement après moi : J... D... E... L... Bien etmaintenant plus vite "jdel" ! :rire: :heureux: :langue:
Mon allusion aux Colisas c'était : un couple qui se regarde dans les yeux toute leur vie sans la moindre attention aux autres poissons / espèces autour d'eux ! (au pied de la lettre :heureux: ) du style je vie je suis heureux (c'est déjà sensas on est d'accord ) et j'espère vagement que les autres le sont mais sans ma rapprocher trop des autres : trop de risque ...
Je suis très amoureux de ma dulcinée mais j'aime également les rapports humains : avec mes amis et même découvrir des nouveaux gens ! bon OK avec ceux qui ne sont pas ma dulcinée on ne pas se reproduire (on est pas de la même espèce lol :clin: = parallèle avec les poissons !)
Mais ils m'intéressent quand même !
Après je critique pas : on a parfaitement le droit de vivre heuruex en Colisa c'est tout aussi honorable ... par contre si on est guppy/lapin-en-harem ... je cacherai pas qu'il y a un risque :langue: :langue: :rire:
:rire: :rire: :rire:
Bonne journée à tous ! :siffle:
- FannyMembre : Accro
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Mer 28 Nov 2007 - 13:43
Jdel... (Djel, ça sonne mieux à mon oreille):clin: Je ne connais pas un seul couple qui ait vécu en se regardant dans le blanc des yeux toute une vie...même si on est trés amoureux (mon cas depuis 8 ans), on a besoin aussi d'échanges avec d'autres que l'élu de son coeur; le plus important, c'est de regarder dans la même direction pour que ça dure :clin:
Donc, je suis d'accord avec toi, on peut s'aimer trés fort et voir d'autres personnes...heureusement d'ailleurs!
Bye
Donc, je suis d'accord avec toi, on peut s'aimer trés fort et voir d'autres personnes...heureusement d'ailleurs!
Bye
Anciennement: 240L amazonien https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/evolution-240l-juwel-plantephoto-bac-p15-t9598.htm
Mer 28 Nov 2007 - 14:31
je me disait aussi : on ne pouvait pas entre esthète ne pas trouver un terrain d'entente !
Par contre j'ai déjà rencontrer des personnes ne supportant pas que l'être aimé puisse vivre autrement qu'à travers lui/elle :blink: :blink:
Genre ils ne pouvaient concevoir de paratger des moments forts et importants avec d'autres personnes que leur moitié ! (et surtout pas si cette moitié n'était pas présente !) --> des vrais COLISA
:blink: :blink: :blink: :langue:
djel comme le diminutif de djelaba ? :blink:
Par contre j'ai déjà rencontrer des personnes ne supportant pas que l'être aimé puisse vivre autrement qu'à travers lui/elle :blink: :blink:
Genre ils ne pouvaient concevoir de paratger des moments forts et importants avec d'autres personnes que leur moitié ! (et surtout pas si cette moitié n'était pas présente !) --> des vrais COLISA
:blink: :blink: :blink: :langue:
djel comme le diminutif de djelaba ? :blink:
Mer 28 Nov 2007 - 16:10
Tu veux pas changer de pseudo en fait?? Il me perturbe aussi! Tu rendrais un grand service à l'humanité. Pq ne pas changer ça en Serge? :siffle:
Mer 28 Nov 2007 - 16:52
Serge ??? pourquoi serge ???? pour jeanne et serge ? les amoureux voleyeurs ? Serge lama ? serge gainsbourg ?
Mer 28 Nov 2007 - 21:21
Un peu de tout ça peut être...
Ven 30 Nov 2007 - 10:02
non je suis pas convaincu ...
joker ? flipper avait proposer columbo ... ? Madame irma ?
...
joker ? flipper avait proposer columbo ... ? Madame irma ?
...
Ven 30 Nov 2007 - 10:43
euhhhhhh joker c est moi :langue: :langue: :clin:
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
Ven 30 Nov 2007 - 11:43
... désolé il me semblait que tu étais DARKjoker ... je pourrai prendre euh ... SMARTjoker ? PRIVATEjoker ? :langue:
ou alors columbouffon ? smartbouffon ? "bou-fo-nou le bon petit bouffon qu'il est bien de chez nous ! "
ou alors columbouffon ? smartbouffon ? "bou-fo-nou le bon petit bouffon qu'il est bien de chez nous ! "