Explosion d'algues de tous types
+3
doohit
revaz57
blepharocyte
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- blepharocyteMembre : Régulier
Emploi : etudiant
Re: Explosion d'algues de tous types
Mar 13 Mar 2012 - 22:14
Oui je pense que j'en ai encore sur le décors et le sol. Mais la plupar de celle qui me gêne sont sur les plantes, filamenteuse et verte... Que faut il faire pour celle la ?
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Mar 13 Mar 2012 - 22:21
S'il reste de la cyano tu pourras retenter un black out. Cependant es-tu sûr de bien avoir procédé ? Car tu as ouvert pour regarder, ce qu'il ne faut pas faire, faut oublier le bac et aucune lumière ne doit passer.
Ensuite, tu as relu ce qui a été dit précédemment ? Tu t'es procuré un test PO4 ? Tu as commencé à regarder pour la fertilisation ? Tu voulais rajouter d'autres plantes aussi il me semble une fois la fertilisation commencée ?
Parce que là tu injectes du CO2 et ton éclairage et intense, le reste doit suivre.
Ensuite, tu as relu ce qui a été dit précédemment ? Tu t'es procuré un test PO4 ? Tu as commencé à regarder pour la fertilisation ? Tu voulais rajouter d'autres plantes aussi il me semble une fois la fertilisation commencée ?
Parce que là tu injectes du CO2 et ton éclairage et intense, le reste doit suivre.
Mar 13 Mar 2012 - 23:12
Mes PO4 sont bons, mon vendeur me les a testé.. C'est pour ca qu'il ne comprennait pas pourquoi j'avais autant d'algue...
Je vais penser a la fertilisation oui. Mais je retente un black out, prions le seigneur.. :##06:
Je vais penser a la fertilisation oui. Mais je retente un black out, prions le seigneur.. :##06:
- choup'Modérateur
Mar 13 Mar 2012 - 23:15
Oui enfin les vendeurs il faut y faire gaffe... Ils sont < 1 ppm apparemment mais c'est large... Procures toi le test si tu peux, le JBL.
Attends peut être 2-3 jours pour relancer le Black out. Nourris un peu tes poissons quand même.
Retire un maximum d'algues et cette fois-ci fais le vraiment correctement comme je t'avais expliqué.
Attends peut être 2-3 jours pour relancer le Black out. Nourris un peu tes poissons quand même.
Retire un maximum d'algues et cette fois-ci fais le vraiment correctement comme je t'avais expliqué.
Sam 17 Mar 2012 - 18:04
Black out arrété, plus d'algue mise a part encore quelque filament a quelque endroit sur des plantes. Mais rien de méchant. J'investis très prochainement dans du fertilisant. Merci pour le black out !
- choup'Modérateur
Sam 17 Mar 2012 - 18:11
Ah ! C'est super ! Je suis content pour toi :##27:
Surveille quand même, un seul petit morceau caché pourrait produire une autre invasion.
Surveille quand même, un seul petit morceau caché pourrait produire une autre invasion.
Page 2 sur 2 • 1, 2