A propos des red cherry...
Ven 3 Aoû 2007 - 17:12
Bonjour tout le monde !
j’aimerai savoir combien de red cherry puis-je mettre dans 20L très planté (je précise que sa sera un bac SP red cherry ) se serait pour lancer un petit élevage… je pensé a une petite quinzaine. dans 20L c'est juste ou non?
Sinon pour la plantation je pensé a des anubias + hygrophyla polysperma + cambomba + éléodea densa (a voir). Cela lur conviendra-t-elle ?
je dispose d’un second 20L vide qui me servira quand l’élevage prendra une certaine ampleur :p
Dites moi si vous avez des conseils/remarques/réponses
Merci d'avance :p
j’aimerai savoir combien de red cherry puis-je mettre dans 20L très planté (je précise que sa sera un bac SP red cherry ) se serait pour lancer un petit élevage… je pensé a une petite quinzaine. dans 20L c'est juste ou non?
Sinon pour la plantation je pensé a des anubias + hygrophyla polysperma + cambomba + éléodea densa (a voir). Cela lur conviendra-t-elle ?
je dispose d’un second 20L vide qui me servira quand l’élevage prendra une certaine ampleur :p
Dites moi si vous avez des conseils/remarques/réponses
Merci d'avance :p
Emploi : Etudiant
Re: A propos des red cherry...
Ven 3 Aoû 2007 - 17:28
Oui une quinzaine de red cherry pour 20L ça peut le faire.
Mias fait attention pour apres car elles proliferent tres vite.
Tu te retrouvera surement très vite en surpopulation.
Essaie de rajouter de la mousse de java dans ton bac si tu peux.
C'est une de leur plantes préférées :clin:
Mias fait attention pour apres car elles proliferent tres vite.
Tu te retrouvera surement très vite en surpopulation.
Essaie de rajouter de la mousse de java dans ton bac si tu peux.
C'est une de leur plantes préférées :clin:
Re: A propos des red cherry...
Ven 3 Aoû 2007 - 18:44
Sa roule
tinquiète pas pour la mousse de java je compte en mettre un bon paquet (en effet je ne l'ai pas cité dans ma liste :/)
tinquiète pas pour la mousse de java je compte en mettre un bon paquet (en effet je ne l'ai pas cité dans ma liste :/)