- lepetitbogosse76Membre : Habitué
Emploi : Lycéen
alevin velifera
Lun 30 Avr 2012 - 17:01
bonjours , alors j'explique ma situation très rapidement , cela fait 3 jours que j'ai acheté une femelle velifera à partir de la tout va bien sauf que j'ouvre le sac et la je vois une quinzaine d'alevin avec elle :##08:
comme c'est la première fois que j'ai des alevins velifera je l'ai est installé dans une boite que j'ai mis dans l'aquarium , comme je sais que c'est pas terrible je pense les mettre dans un seau de 15l
es-ce que mes alevins peut y vivre ? même si il n'y pas d'éclairage ? puis-je mettre une pompe dedans ?
merci
comme c'est la première fois que j'ai des alevins velifera je l'ai est installé dans une boite que j'ai mis dans l'aquarium , comme je sais que c'est pas terrible je pense les mettre dans un seau de 15l
es-ce que mes alevins peut y vivre ? même si il n'y pas d'éclairage ? puis-je mettre une pompe dedans ?
merci
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Re: alevin velifera
Lun 30 Avr 2012 - 17:10
Bonjour
tu t'es deja fait reprendre plusieurs fois sur tes maintenances douteuses, en quoi des alevins pourraient vivre dans un sceau non filtré et les adultes dans un bac filtré ?
Ca ne t'interroge pas ? même en faisant un peu de gymnastique du cervelet ?
Ca devient usant.
Je n'attends pas de commentaire, juste de la reflexion, sur ce que tu as ecris plus haut.
tu t'es deja fait reprendre plusieurs fois sur tes maintenances douteuses, en quoi des alevins pourraient vivre dans un sceau non filtré et les adultes dans un bac filtré ?
Ca ne t'interroge pas ? même en faisant un peu de gymnastique du cervelet ?
Ca devient usant.
Je n'attends pas de commentaire, juste de la reflexion, sur ce que tu as ecris plus haut.
- lepetitbogosse76Membre : Habitué
Emploi : Lycéen
Lun 30 Avr 2012 - 17:20
TOPIC A SUPPRIMER
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Lun 30 Avr 2012 - 17:34
non non pas tout de suite :##26:
on n'est pas a ton service pour faire le menage . :##06:
on n'est pas a ton service pour faire le menage . :##06: