Page 2 sur 2 • 1, 2
- cacou13Membre : Habitué
Emploi : automaticien
Re: que choisir comme alimentation
Jeu 26 Juil 2012 - 18:18
bein merci pour vos lumieres et conseils si précieux ......
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Jeu 26 Juil 2012 - 18:24
Oups.... :##06:
La question était ....la quantité de nourriture à donner , c'est bien ça...?
Euh , ce n'est pas comme pour le Betta ou on peut dire x granulés/jour....tu mets une petite pincée et tu observes tes poissons, tout doit être mangé dans les minutes qui suivent et tout le monde doit en avoir...
Je fais une petite distribution à l'allumage du bac , une autre le soir, en variant les aliments
Il n'empêche que si je passe devant le bac, tout le monde se rassemble ...au cas où ^^
J'espère avoir répondu à ta question, désolé pour le retard :##21:
La question était ....la quantité de nourriture à donner , c'est bien ça...?
Euh , ce n'est pas comme pour le Betta ou on peut dire x granulés/jour....tu mets une petite pincée et tu observes tes poissons, tout doit être mangé dans les minutes qui suivent et tout le monde doit en avoir...
Je fais une petite distribution à l'allumage du bac , une autre le soir, en variant les aliments
Il n'empêche que si je passe devant le bac, tout le monde se rassemble ...au cas où ^^
J'espère avoir répondu à ta question, désolé pour le retard :##21:
Léo Campion
Léo Campion
Jeu 26 Juil 2012 - 22:57
salut willshah
merci pour ta reponse , je vais voir pour faire comme toi leur donner un tous petit peut 2 fois par jour.
en tous cas se qui est certain c'est que quand je leur donne ils se jettent tous dessus comme des morfales et le repas est réglé en quelques secondes :p.
merci pour ta reponse , je vais voir pour faire comme toi leur donner un tous petit peut 2 fois par jour.
en tous cas se qui est certain c'est que quand je leur donne ils se jettent tous dessus comme des morfales et le repas est réglé en quelques secondes :p.
Mar 18 Sep 2012 - 8:19
bonjour tous,
alors vila les dernières nouvelle.
Maman molly 1 pite toujours la surface de l'eau et maman molly 2 se fait constamment sauter par papa black molly et du coup me voila avec je pensais seulement 6 alevins mais hier j'en ai encore aperçut encore au moins 2 de plus.
snif il va falloir que je me débarrasse d'alevin car je me retrouve en sur peuplade.
Mais je me demande et la vous allez pouvoir m'aider,
a partir de quand on peut compter un alevin en taille adulte?
et en cas si ca intéresse du monde j'ai des molly encore en taille tous pitit :p.
alors vila les dernières nouvelle.
Maman molly 1 pite toujours la surface de l'eau et maman molly 2 se fait constamment sauter par papa black molly et du coup me voila avec je pensais seulement 6 alevins mais hier j'en ai encore aperçut encore au moins 2 de plus.
snif il va falloir que je me débarrasse d'alevin car je me retrouve en sur peuplade.
Mais je me demande et la vous allez pouvoir m'aider,
a partir de quand on peut compter un alevin en taille adulte?
et en cas si ca intéresse du monde j'ai des molly encore en taille tous pitit :p.
- chelydrosMembre : Accro
Emploi : Killi fondu
Mar 18 Sep 2012 - 9:19
Bonjour
Sache qu'il existe des poissons qui ont toujours faim.
Chez nous il existe un killi(Rivulus igneus)qui est le plus gros des Rivulus(15 cm)On limite son alimentation.
L'embonpoint est nocif à la fertilité :##06:
Sache qu'il existe des poissons qui ont toujours faim.
Chez nous il existe un killi(Rivulus igneus)qui est le plus gros des Rivulus(15 cm)On limite son alimentation.
L'embonpoint est nocif à la fertilité :##06:
- un collecteur,découvreur F.Vermuelen http://www.itrainsfishes.net/content/
- quelques photos de mon ami Laurent
http://elkilliclub.org/foro/index.php?topic=3061.0
- Forum MYSIS: http://mysis-forum.niceboard.com/
Mar 18 Sep 2012 - 15:08
bein je dirai tous comme nous bipède, un trop gros embonpoint limite fortement la libido.
hé a tous hazard comment on peut faire pour limiter les ébats sexuels chez les poissons? Je les gavent? lol
non je rigole par contre si il y a du monde qui est intéressé par des alevin molly je suis dans les bouches du rhones.
pour le moment je ne sais pas quoi en faire et ca me ferai mal au cœur de les foutre au chiotte.
hé a tous hazard comment on peut faire pour limiter les ébats sexuels chez les poissons? Je les gavent? lol
non je rigole par contre si il y a du monde qui est intéressé par des alevin molly je suis dans les bouches du rhones.
pour le moment je ne sais pas quoi en faire et ca me ferai mal au cœur de les foutre au chiotte.
Page 2 sur 2 • 1, 2