J'hésite pour ma population
Mer 12 Sep 2012 - 17:30
J'ai un bac 175l ciano .
On ne me répondait plus sur l'ancien post .
Ph 7
Gh 9
Kh 7
Nitrite 0
Nitrate 2-3
Pompe 550l/h ( plus complément d'une 250l/h avec juste des mousses de filtration ).
Je voudrai mettre :
15 Néons roses
5 corydoras
Quelques crevettes .
Et la ça se complique !!!
J'hésite toujours entre soit des RedFire,soit des guppy , soit Danio rerio . J'ai peur de mal confectionner mon bac pour le territoir des Red fire ( L'aqua ne fait que 100cm sur 38 cm ) .
Donc peut de largeur pour définir un belles aqua en pensant au red fire , ils leurs faut aussi des cachettes .
C'est pour sa que j'ai peur de faire une erreur en les prenant , tandis que les guppy sont basiques et jolis !!!.
Ps: Si je mets des guppies , sera-t-il stock ? Ou je pourrai quand même prendre des Appisto. Red Fire?
On ne me répondait plus sur l'ancien post .
Ph 7
Gh 9
Kh 7
Nitrite 0
Nitrate 2-3
Pompe 550l/h ( plus complément d'une 250l/h avec juste des mousses de filtration ).
Je voudrai mettre :
15 Néons roses
5 corydoras
Quelques crevettes .
Et la ça se complique !!!
J'hésite toujours entre soit des RedFire,soit des guppy , soit Danio rerio . J'ai peur de mal confectionner mon bac pour le territoir des Red fire ( L'aqua ne fait que 100cm sur 38 cm ) .
Donc peut de largeur pour définir un belles aqua en pensant au red fire , ils leurs faut aussi des cachettes .
C'est pour sa que j'ai peur de faire une erreur en les prenant , tandis que les guppy sont basiques et jolis !!!.
Ps: Si je mets des guppies , sera-t-il stock ? Ou je pourrai quand même prendre des Appisto. Red Fire?
Emploi : .
Re: J'hésite pour ma population
Mer 12 Sep 2012 - 19:06
Hello.
Alors déjà la filtration est insuffisante.
Il faut au moins 5x le volume soit pour toi 875L/H au moins.
Les néons ok mais pas plus.
Apisto c'est bon mais les crevettes seront mangées donc non.
Les cory mets en 6. Et encore à confirmer si en pop de sol c'est pas de trop. Mais je,pense que ça va.
Alors déjà la filtration est insuffisante.
Il faut au moins 5x le volume soit pour toi 875L/H au moins.
Les néons ok mais pas plus.
Apisto c'est bon mais les crevettes seront mangées donc non.
Les cory mets en 6. Et encore à confirmer si en pop de sol c'est pas de trop. Mais je,pense que ça va.
Présentation LA.
- neco112Membre : Accro
Emploi : .
Mer 12 Sep 2012 - 19:07
Merci. Ne pas mettre de up avant 24h surtout que c'est loin d'être une urgence de vie ou de Mort :##12:
Présentation LA.
.
Mer 12 Sep 2012 - 21:42
J'ai acheté une pompe JBL cristal profi e900 avec 900l/h , et estce que je peut rajouter des danio rerio car je n'aura aucun poisson de surfae et en plus c'est un aqurium haut , je ferai une photo ?? :##06:
Jeu 13 Sep 2012 - 20:33
Up please , Est-ce que je pourrai rajouter des poissons de surface sachant que j'aurai déja
6 corys
15 néons
1 mâles et 2 femelles apistos
Pour les apistos ce sera soit Borelli , soit Cacatuoides , soit Agassezi red fire .
6 corys
15 néons
1 mâles et 2 femelles apistos
Pour les apistos ce sera soit Borelli , soit Cacatuoides , soit Agassezi red fire .
Emploi : Infirmière
Jeu 13 Sep 2012 - 20:39
Oui 175 litres ça sera pas la crise du logement donc tu peux :##06:
.
Jeu 13 Sep 2012 - 20:50
Yes merci , Et pour être sûr , c'est 175l brut ( je dit toujours )
Quelle poisson pourrais-je mettre , J'aime bien les Danio rerio , les rasbora , ou endler .
Quelle poisson pourrais-je mettre , J'aime bien les Danio rerio , les rasbora , ou endler .
Emploi : Infirmière
Jeu 13 Sep 2012 - 21:06
Tu as le temps de choisir , dans un premier temps laisse comme ça et vois comment ça se passe , il sera temps ensuite d'ajouter une autre espéce .
Toujours petit à petit ...
Toujours petit à petit ...
.
Jeu 13 Sep 2012 - 21:23
Oui il est en cycle , je compte d'abord mettre les corys, et les néons que je possède déja , par la suite les apisto et autres