Débutant en marin pour un lancement d'aquarium
+6
patmax
walioun
Olivier92
récifale50
kristophe
Fox-IV
10 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Débutant en marin pour un lancement d'aquarium
Dim 30 Sep 2012 - 16:50
LOL Je vie dans le Nord donc l'été = automne ^^ non je déconne surtout la canicule qu'on a eu en Aout!nearca a écrit:Et un groupe froid! lol Ca doit chauffer sévère l'été dans un capot fermé...! :##15:
- kristopheMembre : Accro
Emploi : technicien
Dim 30 Sep 2012 - 16:51
nearca a écrit:Et un groupe froid! lol Ca doit chauffer sévère l'été dans un capot fermé...! :##15:
jamais eu de soucis :##27: Par contre c'est sûre que l'été faut pas laisser la maison grande ouverte, mais si la température de la piéce est correcte, pas de soucis.
Sam 20 Oct 2012 - 17:50
Salut,
Pour ceux qui suivaient mon sujet, je vous informe qu'il ne pourra aboutir.
La raison:
Mes parents ne sont pas d'accords pour m'aider à le financer, ils préfèrent m'acheter un nouveau pc portable qui est plus utile qu'un aquarium pour mon noel.
Je n'aurais donc pas assez pour faire un bac marin comme je voulais.
Donc pour résumer même si je reçois de l'argent à Noel à la place de cadeaux par d'autres membres de ma famille je n'aurai pas 500 euro donc faute de budget ce projet est annulé.
Si un modo veut le verrouiller pas de soucis :##09:
Pour ceux qui suivaient mon sujet, je vous informe qu'il ne pourra aboutir.
La raison:
Mes parents ne sont pas d'accords pour m'aider à le financer, ils préfèrent m'acheter un nouveau pc portable qui est plus utile qu'un aquarium pour mon noel.
Je n'aurais donc pas assez pour faire un bac marin comme je voulais.
Donc pour résumer même si je reçois de l'argent à Noel à la place de cadeaux par d'autres membres de ma famille je n'aurai pas 500 euro donc faute de budget ce projet est annulé.
Si un modo veut le verrouiller pas de soucis :##09:
- kristopheMembre : Accro
Emploi : technicien
Sam 20 Oct 2012 - 18:54
Sage décision. Mieux vaut remettre à plus tard et faire ce dont tu as toujours voulu plutôt que de commencer et de se casser le nez.
Bonne continuation
Bonne continuation
- waliounConseiller
Emploi : retraité
Sam 20 Oct 2012 - 18:56
patmax a écrit:Peux ton savoir il y a combien d'année ?récifale50 a écrit: il n'y avait pas de pièrre vivante commercilalisée, c'était de la pièrre de laves
et il n'y avait pas d' écumeur.
Salut,
En tropical, je ne sais pas, mais en PV Méditerranée, il y avait à Antibes/Biot, près de Marineland, un gros marchand de matériaux qui en vendait ainsi que du coquiller ensemencé en bactéries. C'était au début des années 1980.
Sam 20 Oct 2012 - 18:59
kristophe a écrit:Sage décision. Mieux vaut remettre à plus tard et faire ce dont tu as toujours voulu plutôt que de commencer et de se casser le nez.
Bonne continuation
Coucou,
Oui je remet ça à dans 2ans de façon à mettre un gros budget de coter et de créer un 250L spécialement synchiropus.
Et comme on doit déménager cette année...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4