besoins de conseils bébés albinos
5 participants
- jeunemaman55Membre : Nouveau
Emploi : maman au foyer ♥
besoins de conseils bébés albinos
Lun 8 Oct 2012 - 17:25
bonjour a tous , aujourd'hui j'ai était faire un petit tour en animalerie , il y avait une promo sur les poissons albinos ( 3 pour 4euros 95 ^^ ) quand je les est vue gros coup de ♥ , donc je les prend je rentre j'installe les doudous dans un aqua de 250l 5 minutes après je regarde et je découvre 5 bébés j'avoue c'est la première fois que j'ai des bébés , comment procéder , je peut les laisser dans le même aqua ou je doit les mettre dans un autre aqua ? et que leurs donner a manger ? merci d'avance
- KalienMembre : Nouveau
Re: besoins de conseils bébés albinos
Lun 8 Oct 2012 - 17:36
Tu as quoi comme poisson dans ton aquarium ?
Si c’est comme les Guppies, je te conseil de vite enlever les alevins sinon ils vont se faire manger.
Si c’est comme les Guppies, je te conseil de vite enlever les alevins sinon ils vont se faire manger.
- jeunemaman55Membre : Nouveau
Emploi : maman au foyer ♥
Lun 8 Oct 2012 - 17:40
dans l'aqua il y a juste les corydoras aeneus albinos
Lun 8 Oct 2012 - 19:45
pardon je ne comprend pas
tu as achete aujourd hui 3 cory aenus albinos?juste deja te dire ils vivent par ban au minimum8 ou 10
et tu as decouvert 5 alevins???
ce ne sont pas les bb des cory que tu viens d acheter car ce sont des poissons ovipares qui pondent sur les plantes et les vitres de l aquarium,donc si ce sont des bb cory ils se sont retrouves par erreur dans le sac de transport?s il n y a que des corydoras parfait nourris les aux nauplies d artemia
tu as achete aujourd hui 3 cory aenus albinos?juste deja te dire ils vivent par ban au minimum8 ou 10
et tu as decouvert 5 alevins???
ce ne sont pas les bb des cory que tu viens d acheter car ce sont des poissons ovipares qui pondent sur les plantes et les vitres de l aquarium,donc si ce sont des bb cory ils se sont retrouves par erreur dans le sac de transport?s il n y a que des corydoras parfait nourris les aux nauplies d artemia
Emploi : Etudiant
Lun 8 Oct 2012 - 19:47
Ils peuvent vivre pas six aussi.
Lun 8 Oct 2012 - 19:48
Patoplou a écrit:Ils peuvent vivre pas six aussi.
oui mais dans 250 l dommage de ne pas en mettre plus :##06: c est mieux pour eux
Emploi : Shiva
Lun 8 Oct 2012 - 20:44
salut !
Je comprends pas trop ton récit j'avoue ! C'est assez étonnant et carrément impossible que tes corydoras t'aient fait naître ces alevins aussi rapidement ! Moins de 24H tu dis ? C'est impossible !
Tu as quoi comme autres poissons dans ce bac, je pense que ça doit plutôt venir des poissons déjà présents dans ton bac !
Je comprends pas trop ton récit j'avoue ! C'est assez étonnant et carrément impossible que tes corydoras t'aient fait naître ces alevins aussi rapidement ! Moins de 24H tu dis ? C'est impossible !
Tu as quoi comme autres poissons dans ce bac, je pense que ça doit plutôt venir des poissons déjà présents dans ton bac !
Lun 8 Oct 2012 - 21:16
il semble qu elle n ait que des cory
il faudrait ne photo
il faudrait ne photo