- BedensMembre : Habitué
Emploi : Uhmmm ...
[recherche] Corydoras harbrosus [Paris / 75]
Dim 14 Oct 2012 - 15:17
Bonjour, je suis a la recherche d'un banc de corydoras (pas plus de 2 euro l'unité) pour mon 54L. Je suis sur Paris et je peux me déplacer potentiellement dans les environs. Je peux aussi les échanger contre des bettas, plantes, et d'autre truc dites moi ce que vous cherchez j'en ai peutêtre.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: [recherche] Corydoras harbrosus [Paris / 75]
Dim 14 Oct 2012 - 17:35
salut
le plus facile pour trouver du corydoras nain (habrosus ou autres) à des prix raisonnables, c'est d'aller voir dans les bourses à poissons ou par vpc mais compte mini 2,50€ [c'est le prix auquel j'ai trouvé les miens (après beaucoup de temps à faire des recherches pour avoir des prix raisonnables) je vais les chercher mardi (6 pygmaeus et 10 habrosus) ce qui fera 7 espèces de corydoras à la maison]
le plus facile pour trouver du corydoras nain (habrosus ou autres) à des prix raisonnables, c'est d'aller voir dans les bourses à poissons ou par vpc mais compte mini 2,50€ [c'est le prix auquel j'ai trouvé les miens (après beaucoup de temps à faire des recherches pour avoir des prix raisonnables) je vais les chercher mardi (6 pygmaeus et 10 habrosus) ce qui fera 7 espèces de corydoras à la maison]
Dim 14 Oct 2012 - 18:11
Merci du conseil, je vais voir d'ici une semaine si j'ai aucune réponse ici et j'irais jeter un coup d’œil au bourse.
Lun 15 Oct 2012 - 22:47
Mer 17 Oct 2012 - 14:21
:##04:
- Elora-ElenaMembre : Habitué
Emploi : Etudiante
Ven 23 Nov 2012 - 10:35
Salut il y a une petite boutique, Aquatica, dans le centre ville de rambouillet 78120 qui en vend à 2,5euros le poisson. Pour l'instant elle en a plus mais doit en recevoir en décembre.
(Elle est à 5min à pied de la gare en marchant bien)
J'ai acheté les miens la bas et je vais augmenter leur groupe quand ils vont en recevoir. J'ai eu aucune mort à déplorer (sauf ceux qui ont du etre tué par les ancistrus (volume mal adapté).
Bonne journée
(Elle est à 5min à pied de la gare en marchant bien)
J'ai acheté les miens la bas et je vais augmenter leur groupe quand ils vont en recevoir. J'ai eu aucune mort à déplorer (sauf ceux qui ont du etre tué par les ancistrus (volume mal adapté).
Bonne journée
Ven 23 Nov 2012 - 13:07
Merci je vais aller jeter un coups d’œil.